Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 18/03/2012 22:39:35

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

logie78 a écrit :

Je suis contre cette idée. De une ça ne sert à rien parce que ça remontera jamais jusqu'à MOJANG et de deux, comme l'a dit Oldo, c'est tellement mieux les petites nouveautés.

Hmmmm... Oui... donc au cas ou tu n'aurais pas remarqué, j'ai déjà répondu à ce sujet donc il serait pas mal d'avancer un autre argument... :

Dieu a écrit :

nos idées ne tuerons pas les leur mais ils ne peuvent pas répondre aux attentes de tous sans les connaitre donc leur donner des "idées" (pas leur mâcher le boulot ) peut aussi être un plus pour eux !

Hors ligne


signaturemithral.png

#27 19/03/2012 14:13:43

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

tien puisque t'est là Seraphalex donne nous ton avi, une critique bien fondé est toujours bénéfique non  01

Hors ligne


894700signatshc.png

#28 19/03/2012 18:52:44

Membre

Messages : 468

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

Je pense qu'on a une petite chance d'arriver à attirer l'attention de mojang en envoyant à plusieurs (à 20 minimum) le même message de suggestion avec le même titre. Il vaudrait mieux essayer que ne rien faire; on n'a rien à perdre mis à part quelques minutes. Qui ne tente rien n'obtiens rien. C'est sur que si on reste à dire que ce n'est pas la peine d'essayer; nos idées n'arriverons jamais à remonter. Je suis pour cette idée même si je n'ai pas d'idées en particulier.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#29 19/03/2012 19:43:15

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

voilà un optimiste ça fait plaisir 01

de tout façon je me disais même si on envoi rien à mojang discuter sur le forum des différentes sugjestions ne peut être que intéressant, c'est vrai si quelqun à une idée il l'écrit dans le sujet (que seb19992 va crée j'espère) et ensuite les autres commentent de l'utilitée ou de l'inutilité de cette idée

Hors ligne


894700signatshc.png

#30 19/03/2012 20:00:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

J'approuve la dernière idée évoquée par vladek16. C'est mon pessimisme naturel qui m'a fait écrire le premier commentaire 01 .

#31 19/03/2012 20:51:22

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

cool 05, il n'y a plus qu'a attendre que seb19992 crée ce sujet(je ne me permettrait pas de le créer moi même vu que c'était son idée 17   )

Hors ligne


894700signatshc.png

#32 19/03/2012 20:54:54

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

seraphalex a écrit :

en envoyant à plusieurs (à 20 minimum) le même message de suggestion avec le même titre.

faites gaffe de pas passer pour du spam 11
Pourquoi pas, ca peut etre bien :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#33 19/03/2012 23:02:07

Membre

Messages : 468

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

Craterus a écrit :

faites gaffe de pas passer pour du spam 11

Un peu comme ça?
spamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamvmspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspammspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspammspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspamspam

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#34 19/03/2012 23:10:15

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

Tu vas te faire ban pour flood 01 !

#35 20/03/2012 15:22:19

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

commentairr supprimé (et pub par l'occas')... j'm'occupe de l'utilisateur apres...

#36 23/03/2012 18:04:29

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Pour les français qui ne parlent pas anglais du tout ! ! !

(commentaire supprimé (désolé une erreur de manipulation))

Dernière modification par Vladek16 (23/03/2012 18:05:08)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums