Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 14/03/2012 01:12:43

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Hunger Games

Lots :  Surprise ! Mais normalement de gros loots !

Date de début : Dimanche : 18/03/2012
Date de fin : Dimanche : 18/03/2012

Thème :  Chaque années, des tributs sont offerts au Capitol pour ces jeux sanglants. Les participants doivent évoluer dans un environnement variant d'année en année, un seul en sortira vivant. Il reviendra chez lui avec des fortunes tandis que ses adversaires morts ne rapporteront rien à leur district. Tout cela est dû à une ancienne révolution contre le Capitol qui fut un échec, Pour rappeler sa supériorité, chaque année, ce jeu est organisé et des personnes de chaque distric sont contraintes à y participer.

Objectif : L'objectif est en priorité de survivre, malgré les ennemis sanguinaires et la faim qui nous tenaille. Tout les coups sont permis. Certains se cachent pendant que d'autres font un maximum de morts. Le but n'étant pas de tuer le plus de personne mais d'être le dernier en vie.

Règles : Tout les coups sont permis cependant : Interdiction de franchir la barrière de pierre, sous peine d'exécution. Vous avez le droit de casser du bois (aussi les feuilles) et de la cobble, pour vous fabriquer des armes ou autre mais INTERDICTION de casser d'autres blocs ou de poser un bloc quel qu'il soit !

******************************************************************************************
GAGNANT : TuttiFrutty !!! Tu restera gravé dans les mémoires !
******************************************************************************************

201203132258ujw.png

Dernière modification par eejhil (18/03/2012 18:44:19)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 14/03/2012 15:02:49

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Sa à l'air drôle 03 Un test de survie, taille de la zone ? Et on peut vraiment prendre que du bois et de la cobble ?

PS : La zone sera en warzone ?

Dernière modification par Diablo17 (14/03/2012 15:03:04)

Hors ligne

#3 14/03/2012 18:02:59

Membre

Messages : 468

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Diablo17 a écrit :

Sa à l'air drôle 03 Un test de survie, taille de la zone ? Et on peut vraiment prendre que du bois et de la cobble ?

PS : La zone sera en warzone ?

On est sur le feebuild; il n'y a pas de warzone. Le seul endroit où le pvp est activé, c'est le nether; c'est pourquoi le titre de ce topic est :

"Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft"

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#4 14/03/2012 22:01:23

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Oui vous ne pouvez pas prendre autre chose que bois et cobble et ce sera bien évidemment en warzone :p La taille de la map sera environ 2 fois la photos que je viens de poster.
Soyez nombreux et faites passer l'info! 03

Dernière modification par eejhil (14/03/2012 22:02:52)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#5 14/03/2012 22:53:32

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Ok je savais pas que le pvp était activer au nether 03 Je vais gagner =p

Hors ligne

#6 14/03/2012 23:01:37

Membre

Messages : 13

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

j'i serait :)

Hors ligne

#7 14/03/2012 23:10:18

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Lits autorisés? 03

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#8 14/03/2012 23:30:05

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

qu'est-ce que tu comptes faire avec un lit XD  12

sinon, faudra tester l'event avant

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#9 15/03/2012 00:02:09

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Lits+ Nether= explosion TNT <3

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#10 15/03/2012 00:02:15

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

L'event est pret tkt pas Max ^^
Pour les lits ou quoi que ce soit c'est non, on commence sans rien :p

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#11 15/03/2012 00:11:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Même pas un peu de laine?

Hors ligne


The Dude Abides

#12 15/03/2012 19:51:01

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Pk tu veux prendre de la laine ?
Et puis le principe c'est qu'il faut se débrouiller sans rien dans la nature alors AUCUN item n'est autorisé.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#13 15/03/2012 20:38:55

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

laine+ bois = lit ^^'
Bref, j'aime beucoup ton idée eej 03

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#14 15/03/2012 20:40:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Et les lits ça pète dans le nether si tu tentes d'y dormir! Jotune tente de faire sa manipulatrice en faisant un lit pour qu'un mec se dise" coool un lit, jrespawnerai là alors" et BOUUUM le mec^^

Dernière modification par Galzra87 (15/03/2012 20:41:02)

#15 15/03/2012 21:22:01

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Et la boum a moi le trophé 03

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#16 15/03/2012 21:36:16

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Les loots risquent d'être assez énorme, comme dans le livre en fait :p
Oui j'avais pas fait attention à l'histoire du lit, merci Jotune j'espère que ça plaira bien à tout le monde ^^
Pour l'instant je ne peux accueillir que 10 personne si je dois prévoir plus dites le moi.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#17 15/03/2012 21:38:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Garde moi une place, je suis un fourbe^^ je vais aimer ce jeu^^

#18 15/03/2012 23:49:12

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Moi j'aimerais bien mais ca commence quand?Parce que je pourrai me co à 16h à peu près donc...

Hors ligne


The Dude Abides

#19 16/03/2012 19:19:32

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

ça dépend c'est en pleine après midi mais je peux rien te promettre.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#20 16/03/2012 23:19:13

VIP
Lieu : dans le brouillard :)

Messages : 15

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Moi j'aimerai bien qu'il y est plus de place car je suis sure qu'il n'y en aura pas assez et qu'il y aura plein de gens qui seront triste ne pas pouvoir jouer (comme moi xd) bisous et bonne soirée ;)

Hors ligne

#21 17/03/2012 20:11:09

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

J'essayerais de rajouter 5 places mais après c'est trop pour l'arène :p

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#22 18/03/2012 18:39:53

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Rapport d'event : Les premiers Hunger Games !

Évidemment ce n'était pas de tout repos de faire les inscriptions les tp en même temps que je réglais des problèmes et que je répondais aux questions, mais les participants ont étés très très sympathiques et ne m'ont pas causé d'embêtement :)
Pour ces Premiers (Et oui il y en aura d'autres !), Hunger Games, les tributs étaient:
Matrucide - Damonette 59 - Flofi59 - Diablo - Benjamindub - Finalcraft - Maxonovien - P4R4S1T3 - Tuttifrutty - Miilki - Quentinnn2909 - Romsli - G2iD - Tink - Jotune
En gros les règles ont été respectées à part une table de craft que j'ai retrouvé et que je n'avais pas placée dans l'arène.
La départ - malgré mes recommandations - a été une vraie boucherie !
J'ai repéré deux équipes qui sont sorties du lot, c'était selon moi, d'un coté Finalcraft et Diablo et de l'autre Jotune et Tuttifrutty. Je le dis tout de suite, celui qui a gagné est TuttiFrutti, je pense faire une série de monuments à l'honneur des gagnants des Hunger Games.
Quand ils n'étaient plus que 4 dans l'arène, Final et Diablo ont tentés une attaque surprise contre Jotune et Tuttifrutty, Diablo est mort, suivit de Final.
Jotune s'est ensuite jeté dans la lave, elle s'est sacrifié pour Tutti.
Beaucoup de personnes se sont faites tués au début mais les survivants ont réussis à se fabriquer des armes, exemple Diablo, qui avait une épée en cobble ! (Après cet event, vous aimerez la cobble) Je suis étonné car personne n'a trouvé l'arc et les 4 flêches :p
Maintenant les loots, je me suis fait hué par tout les perdants - problèmes de jalousie - les loots étaient :
Un stack de :
-troncs de champignons géants, Mycélium, Gazon(dirt avec l'herbe dessus), charbon brut
-troncs de baobab, feuilles de baobab, moss stone
Un demi stack de Redstone brute, deux diamants brutes
Trois diamants, seize or, 32 fer, cinq larmes de ghast, seize blaze rode, 4 disques différents.

Et le droit de -hormis la zone de départ où les items me serviront au deuxième Hunger Games - se servir, comme elle veut, dans le décor de l'arène.
La prochaine fois je ferais en sorte que l'event dure plus longtemps. Mais sinon c'était très agréable de l'avoir organisé pour vous ! L'event a commencé vers 3h

Vous pouvez à la suite de ce rapport, raconter votre aventure dans l'arène, la commenter, la critiquer, me donner des conseils ou des propositions pour le prochain Hunger Games. Racontez votre aventure (Vos alliances vos combats..), c'est le plus important !

Un grand merci à vous tous.

Dernière modification par eejhil (18/03/2012 18:41:38)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#23 18/03/2012 18:47:45

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

L'event était vraiment bien organisé, surtout le système qui permettait les alliances entre joueurs. Un grand bravo et un grand merci à toi eej, en ésperant le refaire bientôt 03

Dernière modification par Jotune (18/03/2012 18:52:48)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#24 18/03/2012 20:00:13

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Hé super bien cet event ! 03
J'ai vraiment bien aimer le concept (j'ai lu le livre).
Hate du prochain !

Dernière modification par orakyn (18/03/2012 22:08:17)

Hors ligne

#25 18/03/2012 21:57:29

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Hunger Games, dans le nether, version.. Minecraft.

Allez Svp ceux qui ont eu une aventure intéressante dans l'arène, Je vous en supplie racontez là j'aimerais bien les conserver !

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums