Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2012 13:37:22

Banni(e)

Messages : 39

Mes plus plates excuses aux Pic de Brume et aux autres joueurs.

Bonjour,

Cela fait quelque heures que j'ai réalisé que mes blagues pas drôles n'avaient pas seulement heurtées les joueurs présents (les Pumpkins ont même dit qu'ils étaient déçus sur le coup), mais également les Pic de Brume. J'ai dit à quelqu'un à l'instant : "je me sens bien aujourd'hui, j'ai tout compris", "je croyais que c'était injuste et tout, mais en fait non", ça résume bien.

Cela peut parraitre idiot, mais j'étais persuadé qu'ils s'étaient plaints de moi pour atteindre la faction Magma. J'ai douté puis réalisé que c'était faux quand j'ai lu ce qu'écrivait PneuX  tôt ce matin, et aussi quand je me suis rendu compte que cette horrible négativité qui nous pourri le jeu, ne leur faisait pas plaisir à eux non plus. Depuis que j'ai dépassé les limites sans comprendre pourquoi (sur le coup), mon plaisir du jeu est pourri, je suis tout le temps fatigué, mais ces excuses vont me faire aller mieux car j'ai compris que c'était juste.

Je voulais bien admettre que j'avais écris les blagues de mauvais gout, mais pas que c'était des insultes, j'étais vraiment trop tétu et moi même maintenant, je ne comprend pas pourquoi.

C'est peu de s'excuser, sûrement, car le mal est déjà fait depuis que j'ai écris ces jeux de mots, mais j'ai juré de faire de mon mieux pour être le plus correct possible (je l'avais déjà juré pour les joueurs de ma faction), et dans le doute infime de ne pas y arriver, je vais tenter d'installer le mod pour enlever le tchat public (qui pour l'instant ne veut pas s'installer).

Si cela vous dit, je veux bien vous offrir un second diamant symbolique, tout en espérant que vous ferez la différence entre mes excuse et ma honte d'un coté, et de l'autre notre guerre IG (je l'espère).

J'ai toujours dit que PneuX et Grizzly vous aviez l'air cool, j'ai même discuté avec plaisir avec vous au micro.

(J'ai demandé le disband d'une des deux factions chez vous, c'est fait. Pour limiter l'abus)

Jycs.

Dernière modification par Jycs (16/03/2012 13:44:06)

Hors ligne


#Jycs, le hacker

#2 16/03/2012 18:25:11

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Mes plus plates excuses aux Pic de Brume et aux autres joueurs.

Je suis content que notre discussion de ce matin ait été bénéfique pour toi, et de te savoir à nouveau jouer avec plaisir.

En ce qui me concerne, tu sais quand et comment ce plaisir de vous combattre sera revenu, et je pense pouvoir parler pour toute la faction pic de brume.

Cela dit, c'est déjà légèrement^^ plus plaisant ainsi tout de même.

Je ne sais quoi rajouter.

#3 16/03/2012 18:36:52

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Mes plus plates excuses aux Pic de Brume et aux autres joueurs.

Félicitation, tu as fais ce que beaucoup de gens aurait du/devrait faire :)
Content que ca se passe comme ca :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 16/03/2012 22:38:25

Banni(e)

Messages : 39

Re : Mes plus plates excuses aux Pic de Brume et aux autres joueurs.

Merci beaucoup ^^ ça me décharge vraiment c'est très cool !

Hors ligne


#Jycs, le hacker

Pages :: 1

Pied de page des forums