Bon allez on fixe les prix 100 écus LA stone brick; prix d'ami
Si tu recherche des alliés, les pumpkins seront ravi de l'être vu votre architecture (sous réserve du vote de nos membres à la prochaine réunion quand même).
Je ferais en sorte d'en parler à la prochaine discussions sur les demandes d'alliances de Mithral. Tête de liste!
on vous accepte volontiers comme alliés(bravo pour le build,il est...impressionnant)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Oh merci, j'espère qu'on seras accepté, on est pas beaucoup dans la faction par contre (uniquement des gens que je connais)
Nous serions ravis de vous avoir pour alliés, et pour les matière première on a pas trop besoin d'aide (sauf peut-être pour la terre^^)
Je la trouve très jolie cette île :)
Un peu tard^^ elle est actuellement abandonnées (peut-être va t'on la reclaim un jour)
C'est d'ailleur très sympa à vous d'avoir laisse à l'abandon cette île qui gache la beauté du ciel minecraftien sans l'avoir détruite !
C'est sa, dit que c'est moche, c'est ton oeuvre... te plains pas...
Qwartz,ta remarque est débile:vous avez massacré leur île et tu te pleins qu'ils ne veulent pas la reclaim et la remettre en état?T'es vraiment culotté...
The Dude Abides
Link1262 une alliance? On a toute l'enclave en ennemi commun...
Dernière modification par watafan (26/04/2012 18:31:13)
Je parle au nom de la wilderness et de moi même. La faction arcania est une magnifique faction qui est une des seules à respecter le rp. C'est vrai qu'une ile dans le ciel n'est pas top mais c'est déjà beaucoup moin voyant qu'un chateau en cobble.
Wata,les alliances faut demander à jerome, pas à moi.Les modos peuvent juste influencer
The Dude Abides
j'espere qu'on sera allier car vous les steampunk vous vous acharner vous venez ou que l'on soit meme a l'autre bout de la carte peut etre 0_0
Bas, dit moi quand jerome se co stp, et puis, je vais le mp sur le forum
Une question, pour miner vous ferais comment ?? :)
si tu avais fait plus attention,tu verait qu'ils ont un village a eux en dessous donc...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé