Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2012 09:03:24

Membre

Messages : 2

Serveur RP ATTENTION faction Zlegend

Bonjour,
voici l'histoire.
il y a a peux près 1 semaine je me trouvé dans une faction (creepers) qui c'est faite attaqué. 2 jours plus tard nous nous re-fesons attaqué. Ensuite je decide de changer de faction et remarque en arrivant au /f home un panneau signalant une attaque des Zlegend. De plus les Zlegend ont revendiqué leurs attaque et demandes 80 ecu pour laisser la faction tranquille. Donc je post ceci sur le forum pour dire attention ! Ne parlez pas trop de votre faction et si possible garder votre /f home loin de tout. En esperant aussi une sanction de la part des modo. Merci.

Vous etes vous fait attaqué par les Zlegend ?

oui 29%
non 57%
Ne se prononce pas 14%
Nombre de votes : 7

Hors ligne

#2 27/03/2012 09:39:46

Membre

Messages : 80

Re : Serveur RP ATTENTION faction Zlegend

De temps en temps apparaît une faction particulièrement agressive qui s'acharne sur les autres et qui s'attire rapidement le mécontentement de toutes les autres. Ne t'inquiète pas ce genre de faction ne dure pas longtemps généralement.

Hors ligne

#3 27/03/2012 09:54:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Serveur RP ATTENTION faction Zlegend

ce n'est pas la moderation qui va regler ca, sauf si il y a des debordements: à vous de faire des alliances pour vaincre l'ennemis :)

Dernière modification par Craterus (27/03/2012 09:55:00)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 30/03/2012 08:30:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Serveur RP ATTENTION faction Zlegend

Organisez un raid et écrabouillez-les il n'y a que ça à faire !

Pages :: 1

Pied de page des forums