Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 19/04/2012 16:45:53

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : L'Enclave [RP]

D'abord on met des choses au clair :
Personnellement j'ai jamais demandé de raisons, le serveur est RP, y'as pas besoin de justification pour une attaque.
Mais sinon on en a des raisons pour rager !
Et le truc qui est peut-être trop subtil pour toi sephyo, c'est qu'on rage pas parce qu'on meurt ou qu'on se fait attaquer (j'ai perdu 1 stuff diams, 2 stuff fer enchant et 3 épée enchant dans la bataille, et je n'en ai pas parlé, ok ? Je suis mort dans un combat loyal, je me suis amusé, je rage pas pour ça)
Nous tuer c'est ok, même à 5 contre 1 c'est amusant ^^
On rage parce que vous souillez notre territoire !
Nous pourrir notre façade avec de la cobble, exploser des murs à la TNT ou se foutre de nous dans le chat publique, mais y'a vraiment aucune fierté ! C'est vraiment pas fair-play !
Et je n'avais pas vu ta modification du topic Despra.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#27 19/04/2012 16:49:48

Membre

Messages : 29

Re : L'Enclave [RP]

Il est vrai que le taunt en chat c'est plutot bas

Hors ligne


sanstitre5dk.png

.:: Gloire au Conclave ! ::.

#28 19/04/2012 16:53:49

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : L'Enclave [RP]

Moi personnellement je n'ai pas vu de taunt sur le chat publique. Mais en revanche le lynchage publique et collectif des AdiX lui est bien visible sur le forum.

Dernière modification par sephyo (19/04/2012 17:21:05)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#29 19/04/2012 17:03:39

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : L'Enclave [RP]

Donc c'est fini ?
Les choses sont au clair et on pourra essayer de faire une guerre 'propre', mais épique, et toutes les cliques et les claques qui vont avec ?

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#30 19/04/2012 17:04:26

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : L'Enclave [RP]

Vous remonterez dans les estimes de tous, c'est certain.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#31 19/04/2012 17:18:03

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : L'Enclave [RP]

Moi je suis pour une guerre propre ! 01 Mais quand même nos deux bases et constructions sont...comment dire...affreuses ^^

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#32 19/04/2012 17:23:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : L'Enclave [RP]

Moi aussi,arrêtons de nous troller et tuons nous dans la joie et dans la bonne humeur!

Hors ligne


The Dude Abides

#33 19/04/2012 18:41:40

Membre

Messages : 53

Re : L'Enclave [RP]

fail message

Dernière modification par remytmc12 (19/04/2012 18:47:49)

Hors ligne

#34 19/04/2012 18:50:33

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : L'Enclave [RP]

Mec sans vouloir te dire que tu regardes pas les actus du serv, les piliers sont plus du tout d'actualité.
Ils seront peut être fait "un jour" selon les dires d'urfa mais pas avant longtemps.
J'avoue que niveau sécurité on s'est un peu reposé sur nos lauriers, parce qu'on jouait moins pvp que d'autres factions.
Par contre le truc "détruire votre marteau? une preuve que vous n'êtes plus à la hauteur" je trouve ça pitoyable sachant que ya plus rien qui vous intéresse sur le marteau vous pouviez que le péter c'est ça?
Pour la petite histoire, dis toi que la pose de lave sur vos terrains est postérieure à la pose de lave sur notre montagne, le soir du premier rush.

Dernière modification par Galzra87 (19/04/2012 18:50:53)

#35 19/04/2012 18:58:59

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : L'Enclave [RP]

Bonjour tout le monde,

Je tiens juste à préciser que ceci est le RP de l'enclave. je trouve ça pas normal de la part des mithrals (particulièrement de Kwzprtt de poster des messages de provoquation avec par exemple:

Provoquation:

Kwzprtt a écrit :

Donc question kikoo, c'est vrai que vous avez un paquet de choses à nous apprendre...

Kwzprtt a écrit :

Le coup du 'Je te met de la lave dans ton claim parce que je rage, j'arrive pas à rentrer dans ta base', le 'Je fanfaronne sur le chat publique et sur TS parce que j'ai tué un mec dans le dos alors que j'étais bourré de potions et que je suis immature' (Qwartz tu te reconnaitras)

Déjà pour moi des phrases comme ça à part être innutile ça sert à rien et en plus sur le RP de l'enclave...

La phrase absolument innutil et infondé:

Kwzprtt a écrit :

j'ai un super stuff parce que la banque de change est beugée

Je suis pas la pour critiquer mais bon une phrase comme ça on ne la poste pas à moins d'avoir des preuves concrètes (même ça n'a rien à faire sur le RP de l'enclave). (PS: On dit bugé pas beugé)

Je critique mais si on me répond...:

Kwzprtt a écrit :

Toutes mes justifications sont valides, quoi que vous disiez contre moi par la suite sachez que je n'en ai rien A PETER

Pour conclure:

Kwzprtt a écrit :

Je respecte votre Role-Play

Tout à fait d'accord et ça se voit mon cher !!!


Voila ça c'est pour le message de Kwzprtt mais c'est pas le seul message présent sur le RP de l'enclave qui n'a absolument rien à faire la. Si vous avez un coup de clapet à faire faites le ailleur que sur le RP et comme on dit: "Tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant de parler" en gros pour ceux qui ne comprennent pas: " réfléchissez avant de poster des messages innutiles".

Dernière modification par mattheutiti (19/04/2012 19:01:11)

Hors ligne


element

#36 19/04/2012 19:01:10

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : L'Enclave [RP]

Bon, je vais etre plus clair:
Le prochain qui post un message insultant/provocant (les provoc' rabaissante hein, les autres, celles amicales ca me derange pas) ou qui contribue à la mauvaise ambiance du serveur et de cette guerre aura droit à un ban temporaire du forum et/ou du serveur.
J'ai deja demandé à ce que vous arretiez et que vous fassiez cette guerre dans la bonne ambiance, ca n'a pas marché alors je passe au stade superieur.
Vous ne pourrez pas dire qu'il n'y a pas eu d'avertissement!

Dernière modification par Craterus (19/04/2012 19:02:01)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#37 19/04/2012 19:15:23

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : L'Enclave [RP]

" Tuons nous dans la joie et la bonne humeur " lol je suis mdr 11

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#38 19/04/2012 19:16:20

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : L'Enclave [RP]

sephyo a écrit :

" Tuons nous dans la joie et la bonne humeur " lol je suis mdr 11

C'est exactement ca qu'il faut faire.
maintenant, stop le hors-sujet.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#39 20/04/2012 12:59:16

Membre

Messages : 53

Re : L'Enclave [RP]

Redirection du sujet de l'attaque Mithral --> http://fr-minecraft.net/forum/topic-138 … -paix.html

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums