Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Votre avis compte à nos yeux! Votez et faites passer l'information !

Pages :: 1

#1 28/03/2012 15:59:30

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Votre avis compte à nos yeux! Votez et faites passer l'information !

Bonjour,

Dans le cadre de mon IUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle Organisation), j'ai un projet tuteuré à faire avec un groupe d'élève dans ma promotion. Dans les grandes lignes se projet à pour but de créer une unité de production. Nous devons donc  concevoir-produire-vendre un produit.

L'été étant proche, mon équipe est partie sur un parasol photovoltaïque avec une batterie permettant de stocker/alimenter un appareil électrique comme une glacière électrique, un téléphone, PC Portable sur des lieux démunis d'énergie compatible avec nos appareils électrique.
La toile ainsi que le mât pourra avoir une couleur personnalisable. Ainsi, vous avez votre propre parasol ! (Possibilité d'y imprimer une image-texte-logo dessus.) (ex : Je suis célibataire, je recherche fille 03)

Le pied du par    asol sera une vis sans fin (dans le style d'un tire bouchon/queue de cochon….) afin de pouvoir le planter sans efforts et en un clin d'œil.

Enfin, le pied sera télescopique afin de pouvoir le replier  et n'avoir que la longueur de la toile (Toile replié sur le mat). Le tout ranger dans un sac pour pouvoir le transporter/stocker dans la voiture/maison sans encombrement. 

Il est envisageable  d'avoir des petites poches accrochées sur le mât/baleines pour pouvoir ranger tout type d'objets (Clefs voitures, téléphones….). Vous pouvez allez vous baigner sans avoir ce genre d'objet qui traine sur le sable. 

Quel prix seriez-vous prêt à mettre dans un tel produit ?


Votez et faites passer l'information !   

Ceci à pour but de faire une étude de marcher. Merci de faire passer l'information autour de vous.

Cordialement

Matthy

Quel prix seriez-vous prêt à mettre dans un tel produit ?

<80 € 11%
80-120€ 56%
120-150€ 22%
150-180€ 0%
>180€ 11%
Nombre de votes : 9

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#2 18/05/2023 05:50:37

Membre

Messages : 2

Re : Votre avis compte à nos yeux! Votez et faites passer l'information !

Votre projet de création d'une unité de production de parasols photovoltaïques avec des fonctionnalités supplémentaires semble intéressant. C'est bien que vous ayez déjà identifié certaines caractéristiques clés du produit, telles que la personnalisation de la toile, la possibilité de stocker de l'énergie et des objets, ainsi que la facilité de transport. blossom word game

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Votre avis compte à nos yeux! Votez et faites passer l'information !

Pied de page des forums