Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2012 21:07:19

Banni(e)

Messages : 598

RP: Le Livre des Spectres

La légende Spectrale


CHAPITRE I. La naissance des Spectros

Il fut bien longtemps dans les contrées lointaines de terres d'origine, un peuple appelé les Anciens.
Les Anciens furent, d'après les légendes, les premiers sorciers, les premiers à manier le pouvoir des éléments ainsi que les premiers à utiliser la magie. Ils vivaient à l'écart du monde des mortels, dont il ne s'y intéressait pas.
Ils avaient leurs propres habitudes, leurs propres coutumes et leurs propres dieux.
Finalement, ils décrétèrent qu'ils voulaient être maîtres de leur destinée également et, ils se dressèrent contre leurs dieux Des êtres assez déplaisants appelés les Dark-moob.
Ils les affrontèrent sur terre, dans les cieux et dans les océans. Etant immortels, les Dark-moob  remportèrent toutes les batailles, jusqu'à ce que les anciens construisent une arme assez puissante pour les repousser : le Sceptre.
Lié à la puissance des Anciens, le Spectre fut l'une des plus puissantes créatures du monde.

Après des années de combats, il réussisse enfin à enfermer les Dark-moob ainsi que leur tout puissant chef  The EnderDragoon dans le monde de l'End.
Le portail donnant accès à son monde fut à jamais condamné. Ne voulant courir aucun risque, les Anciens décidèrent d'envoyé dans les 4 coins du monde les clés permettant l'accès à celui-ci espérant que jamais cette porte s'ouvrirait de nouveau.
N'ayant plus d'utilité dans le monde des vivants, le Spectre fut mis en hibernation à jamais afin de redonner la puissance à ces créateurs.
Des années passèrent,
Le peuple des Anciens commençaient à décliner par leur ancienneté. Le royaume devenu une terre vide et silencieuse.
Pendant ce temps-là, sur terre, un peuple décida de s'installer dans les montagnes rocheuses des terres d'Origine.
Ce peuple était constitué de nains chevronnés qui creusèrent jusqu'aux entrailles de la terre. Un jour, l'un d'entre eux découvrirent ce fameux portail.
Il se demanda comment l'ouvrir. Malheureusement, l'un des Anciens avait oublié  à l'époque, de retirer la dernière clé qui se trouvait sur le portail. Le brave nain décida de prendre cette clé et s'empressa d'aller voir son chef.
Imaginant les trésors qui pourraient avoir derrière ce portail, leur chef ordonna à tous ces nains de faire des répliques afin d'ouvrir ce portail. Après plusieurs essais, ils réussirent à crée les clés.
Ouvrant les portails, les nains furent surpris en voyant des monstres en tout genre surgirent de l'intérieur. Les Dark-moob se réveillèrent et sortirent de leur prison. Seul le plus puissant des nains décidèrent d'affronter leur chef The EnderDragoon. Malheureusement, il était trop tard, des cités entières furent corrompues par les Dark-moob. Des guerres se mirent alors à être déclaré partout dans le monde.
Voyant ce désastre, les derniers vivants des Anciens décidèrent de donner leur vie afin d'invoquer une dernière fois le Spectre pour sauver cette planète.
Réveillant le Spectre, les Anciens disparurent à jamais dans les terres d'origines.
Le Spectre savait que tous seul il n'y arriverait pas. Il décida donc de demander à un petit groupe de personne de l'accompagné et de crée "L'ordre des Spectres" afin de détruire tous les Dark-noob.
Après plusieurs hésitations et voyant tout leur merveilleux monde qui se détruisait, ils décidèrent d'entrée  dans le monde des Spectres.
Ce fût la naissance des Spectros.

Hors ligne


Bannis

#2 01/04/2012 12:04:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: Le Livre des Spectres

Super le RP ! Et ....... Vive les Spectros !

#3 01/04/2012 19:58:31

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: Le Livre des Spectres

Est-ce qu'il y a une récompense pour les meilleurs ouvriers ? Ou on est payé en fonction de notre rendement ?

Dernière modification par logie78 (01/04/2012 20:02:13)

#4 02/04/2012 00:15:53

Banni(e)

Messages : 598

Re : RP: Le Livre des Spectres

Tu peux pas t'en empêcher faut que tu écrives partout --"
Pis ce n'est pas l'endroit pour parler de ca

Hors ligne


Bannis

Pages :: 1

Pied de page des forums