Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2012 17:46:57

VIP

Messages : 52

[ATT] Présentation de Val2612

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Val2612
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft 03
Mon métier ou Mes études : Lycéen de seconde
Mes créations sur Minecraft : De la tour en bouse jusqu'aux statues pixel art ainsi que des constructions de petits villages que j'aime 'organisés' , avec des panneaux de partout n_n .
Petite info en plus : Et bien , j'ai plusieurs fois été admins de plusieurs serveurs , et celui-ci est loin d'etre mon premier .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un geek égocentrique un peu 'space' du collège l'année derniere ma parlé d'un jeu consistant à casser des cubes pour ensuite les reposer un peu partout , et je ne sais pas pourquoi j'ai ensuite voulu essayer 03 .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est GRAAAAAAAND , et je pourrais peut etre l'utiliser pour faire quelques vidéos avec des gars sympas que je pourrais rencontrer , qui sait ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Dès mon 1er jour de jeu , bien que je ne comptais pas m'inscrire sur un serveur , j'ai tapé sur google : blocs dans minecraft . Je suis tombé dessus et depuis 3 ou 4 fois par semaine je le visite pour voir les nouveautées ou autre . Et maintenant que j'ai envie de jouer avec de nouveau joueurs , je me suis dis : pourquoi pas ici ?
Ce que j'attends de lui : De me donner ma dose de jeu u_u .
Ce que je compte lui apporter : ... ben jvais construire quoi ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je suis allé au spawn du freebuild , j'ai vu tout s'est portail , et j'ai commencé par le début ! J'ai jeté un ptit coup d'oeil à une bonne dizaine de monde sans pouvoir tous les voir , trop grand !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus d'un an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ouarf la liste est trop longue ... De plus vous ne risquez pas de les connaitre , on en faisait généralement juste entre potes .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan , et j'espère que toute chose n'a PAS de commencement .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Faut pas tuer les copaings ! tnt

Dernière modification par Val2612 (01/04/2012 17:47:24)

Hors ligne


Les esprits tordus prendront le pouvoir ... ce n'est qu'une question de temps !
En attendant ramènes ton boule http://www.youtube.com/user/RubyCubeProduction/videos

#2 01/04/2012 18:29:45

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de Val2612

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums