Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 04/04/2012 18:30:11

Membre

Messages : 53

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Salut Watafan, tu nous signalais dans un de tes messages que tu n'avais pas de bon point de vue pour screen ta faction. Ne t'embête pas ! Je l'ai fait pour toi !

20120404171648.png

En far s'il vous plait !

20120404171632.png

20120404171506.png

Pour le plaisir des yeux !

Dernière modification par remytmc12 (04/04/2012 18:31:26)

Hors ligne

#27 04/04/2012 19:45:47

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Comment dire...les AdiX sont tombé bien bas.Vous avez que ça à faire de détruire les factions qui font de belles choses?Vous encouragez les gens à faire du full cobble avec de la lave sur les muraille en détruisant ainsi les projets ambitieux des jeunes factions.

Hors ligne


The Dude Abides

#28 04/04/2012 19:54:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Une faction qui partait si bien. Votre attaque était inutile. Juste pour le plaisir de détruire. C'est rabaissant. C'est comme ça que le serveur se détériore.

Dernière modification par logie78 (04/04/2012 19:55:01)

#29 04/04/2012 19:54:44

Membre

Messages : 468

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

remytmc12 a écrit :

Salut Watafan, tu nous signalais dans un de tes messages que tu n'avais pas de bon point de vue pour screen ta faction. Ne t'embête pas ! Je l'ai fait pour toi !

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 171648.png

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 171638.png

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 171632.png

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 171506.png

Pour le plaisir des yeux !

C'est vrai, tout détruire est une chose noble, disciplinée, intelligente et loyale... Pourquoi s'amuser à détruire ce que les autres ont faits pendants des heures? Vous êtes une bande d'iconoclastes qui ne respectent rien!
Je ne vous salue pas!

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#30 04/04/2012 20:01:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Vous me decevez beaucoup les gars...detruire un magnifique projet approuvé par le staff et qu'ils ont mis du temps à le construire...comme dit link, vous etes tombé bien bas.

Dernière modification par Craterus (04/04/2012 20:03:26)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#31 04/04/2012 20:06:46

Membre

Messages : 162

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

on abandonnera pas notre projet puis c'est pas sa qui nous feras reculer et aussi merci les admins de nous soutenir . on a quand meme bien
galéré a enlever la lave qu'ils avait mis sur notre home . Pour la gloire d'Arcania !!!!!!

Dernière modification par darkdjaul (04/04/2012 20:31:33)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#32 04/04/2012 20:29:49

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Moi, je pensais pas que c'est comme sa que vous faisiez pour devenir de grandes factions, et, je trouve sa vraiment inutile.
Nous allons enlever la lave et reconstruire en remplacant le bois par des doubles dalles.
Un truc a dire ,je pense qu'une alliance pareille ne mérite pas de devenir pillier.

Hors ligne

#33 04/04/2012 20:29:57

Membre

Messages : 9

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

La par contre , sa va pas les gars , détruire un projet aussi original et concret c'est pas beau du tout !
Des excuses et de l'aide sont nécessaire ! réparez vos erreurs !

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#34 04/04/2012 20:32:05

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Exactement!!!
remboursez les dégats!

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#35 04/04/2012 20:33:19

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Je tiens a dire également que dans un ou deux jour tout au plus, la faction sera comme neuve malgrès l'attaque, en une journée des Knight, des Yoshaa, des Adix, des Solaris et des Steampunk.J'ai beau trouver sa énervant,cela signifie quand même que nous avons de l'avenir en tant que faction, vue l'interêt qu'on nous porte. Sinon, j'aimerais rapidement finir les demandes d'alliances déjà commencées.

Dernière modification par watafan (04/04/2012 20:33:54)

Hors ligne

#36 04/04/2012 20:33:36

Banni(e)

Messages : 40

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Plus je réfléchie, plus je lis vos post, plus je me dit qu'on a été complètement débile. Nous avons pour seul mobiles le non fair-play lié à la position de leur base et  la proximité de leur faction à de celle des steampunk et de nous même ... mais même ceux-ci ne sont pas valable, enfin je pense. Détruire une faction avec un projet ambitieux avec des builds corrects alors que les kikoos et leurs bases cobble cours les rues , nous avons eu pour seule idée de s'en prendre à vous. je le regrette et vous propose mes excuses. Les Steampunks, les Adix et les Solaris seront content de vous aider à réparer les dégâts si vous le souhaitez .

amicalement, Q_w_a_r_t_z, Roi des Solaris.

Dernière modification par QwarTz (04/04/2012 20:37:44)

Hors ligne

#37 04/04/2012 20:39:12

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Merci,puisque vous proposez de réparer vos dégats: Nous avons besoin d'être remboursé en bois, que vous nous versiez des écus pour récupérer nos territoires claim, pour la lave, on va s'en occuper.
(Et j'ai pas eu le temps de vérifier mais les membres ont dit qu'on avait pillés les coffre)

j'accepte les excuses mais je ne considèrerais plus jamais vos factions comme des faction "Respectable".

Hors ligne

#38 04/04/2012 20:43:08

Membre

Messages : 162

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

et bien pour commencer a nous aider il nous faudrait beaucoup de bois pour tout reconstruire.
j'etais très étonné surtout que les Adix voulait etre nos allier (merake et remi etait daccord en tout cas) on aurais pas du vous faire visiter
notre ile.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#39 04/04/2012 20:43:55

Membre

Messages : 329

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Quand on sait le nombre de faction "poubelle" qu'il y a à détruire sur le serveur s'attaquer à vous c'était pas très fair play. Mais le fait que ces factions (Solaris, SteamPunk & Adix) reconnaissent leurs erreurs et veulent les réparer montrent aussi qu'Arcania est une faction qui ne laisse personne indifférente. Digne d'une futur grosse faction? En tout cas c'est cool que Solaris, Steampunk & Adix réagissent comme ça mais en même temps pas surprenant ce sont de belles factions.

Pour l'alliance Pumpkins je vais essayer de placer une réunion avec les membres samedi ou dimanche soir.

Dernière modification par Angelus79 (04/04/2012 20:44:51)

Hors ligne

#40 04/04/2012 20:45:46

Membre
Lieu : Reims

Messages : 11

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

J'avoue être surpris des actes de mes camarades de brasserie naine 10

Si je peux vous être utile, n'hésitez pas : j'ai de bonnes compétences en construction, architecte, décorateur, redstone, et autres.

Je peux aussi m'occuper de votre économie, de vos plantations ;)

Amicalement, Airwolf.

Hors ligne


Ne pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

#41 04/04/2012 20:48:04

Membre

Messages : 162

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

merci a tous de votre soutien

Dernière modification par darkdjaul (04/04/2012 20:48:31)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#42 04/04/2012 20:53:45

Membre

Messages : 332

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

En fait, ce que l'on veut, c'est des matériaux et l'assurance de ne plus être attaqués tant que nous n'aurons pas plus d'alliés et que nous ne serons pas mieux protégés. Notre île est imprenable, nous les avions laissés monté car nous venions de finir de discuter d'une alliance sur TS(avec les Adix).
C'est de la pure trahison.Je demande aux autres factions de nous laissez tranquille pour l'instant, car jusqua présent nous n'avons attaqué personne, mais nous avons des sceaux de lave en réserve et nous serions bien capable de nous en servir.

Hors ligne

#43 04/04/2012 20:58:42

Membre

Messages : 97

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Bonsoir, je postule en ce jour bien triste, Certes ce que nous avons fait n'était pas très jolie. Nous avons étaient très naïfs, nos esprits étaient avide de destructions. Certes la faction Steampunk n'a pas tué d'Arcania, Certes nous n'avons rien brûlé, Mais nous, enfin j'ai claim, leur territoire, une petite partie, Une soif de pvp sauvage nous avait envahi. Et c'est pour cela que je m'engage personnellement à aider a réparé les dégâts et à fournir du bois. Et surtout bonne continuation pour votre île. J'espère que vous deviendrait une faction noble et grande.

Cordialement Shinay. Je vous présentes mes plus grandes excuses.

Hors ligne


frm.jpg

#44 04/04/2012 21:10:57

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Pour ma part, même si mithral n'a aucunement attaqué arcania, je m'engage à donner du bois brut du style que voudrez pour que vous puissiez refaire vos hélices!
Au moins un stack de bois de baobab, ça je peux le garantir!

#45 04/04/2012 21:17:09

Membre

Messages : 53

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Je vais vous dire une chose, votre faction n'a pas un statut privilégié sur le serveur et je ne vois pas pourquoi nous ne vous aurions pas attaqué au même titre que nous avons rush les Midgards, au même titre que les Landers, au même titre que le CNC, au même titre que les Elements, au même titre que les Yoshaa et j'en passe. Nous sommes sur un Serveur Rp-Pvp vous devez donc connaitre le principe et a partir de la vous auriez du prévoir que des attaques auraient lieu. De plus votre faction est situé assez haut dans le ciel assez pour qu'a therme elles devienne inrushable. Nous devions donc prendre les devant sachant que vous n'étiez pas loin d'être en sous-power l'occasion était trop bonne.
Alors certe nous réparerons notre rush mais pas parce que vous êtes supèrieurs a d'autres faction mais seulement parce que des faction qui nous sont chère (Pumpkins, Mithral) nous le demande.

Signé Remytmc12, un guerrier rageux.

Dernière modification par remytmc12 (04/04/2012 21:22:17)

Hors ligne

#46 04/04/2012 21:22:56

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

Tout doux remy, qui sait? tu seras peut être parmi l'un de leur plus fidèles amis dans 1 ou deux mois, ya qu'à voir comment on a commencé avec les tipiak! on se tapait dessus des qu'on se croisait!
Puis ça s'est calmé et on est devenu allié ensuite et ça a été super, on se tapait des barres en permanence quand on parlait avec eux^^

#47 04/04/2012 21:24:21

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

un guerrier rageux a écrit :

vous auriez du prévoir que des attaques auraient lieu

attaque ou trahison ? That is the question.

#48 04/04/2012 21:25:48

Membre

Messages : 53

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

C'est tout ce que je nous souhaite en attendant pour l'instant ce sont des joueurs normaux de plus étant un ex-pendragon l'exemple des Tipiak n'est pas un bon exemple.

Edit: Trahison ! On les a juste attaqué le fait de nous proposer une alliance ne signifie pas forcément que nous l'acceptons !

Dernière modification par remytmc12 (04/04/2012 21:27:09)

Hors ligne

#49 04/04/2012 21:28:20

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

J'ai un peu péter un cable en chat alliance quand j'ai su sa --' Je trouve vraiment sa débile de les attaquer... Bref tant que vous réparez sa va, vous les attaquerez quand ils seront prêt, pas avant.
Sa relève plus le challenge =p

Hors ligne

#50 04/04/2012 21:30:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Notre île est presque fini!(Arcania)

bah disons que tu dois avoir un exemple dans le même genre remy.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums