Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2012 10:55:51

Membre

Messages : 7

[EVENT] Mirror's craft

Mirror's craft

Date de début : 06/04/2012
Date de fin : Pas de fin prévue

Thème :  Utiliser le jumpcraft pour faire des parcours de saut plus ou moins compliquer, pour plus d'infos voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=pl … rd57nhIQ#!

Objectif : Le joueur devra terminer le parcours que j'aurai créer les plus vite possible a partir d'un temps que j'aurai réalisé moi même, la personne qui battra mon record gagnera un lot et inscrira son nom sur le nouveau record. il y aura des parcours d'entrainement et des parcours pour les records de différente difficultés.

Règles : aucune en particulier si ce n'est de prendre plaisir.

PS1: Je tien a ajouter que si je réalise ce parcours je ferait en sorte qu'il n'y ai pas de plateformes volante irréaliste comme dans la vidéo

PS2: J'adore créer des animation et faire plaisir aux autres joueurs, la seule raison pour laquelle je creuse des mines c'est pour trouver des lots pour les joueurs, j'ai encore beaucoup d'idées de jeux mais pour les mettre en application il faudrait que je soit animateur, car j'ai voulu organiser le jeu cliffhanger pour cela j'ai dû attendre qu'un animateur ce connecte, ce qui fait que je ne peu pas organiser mes events comme je le veux et de plus, je n'est par conséquent pratiquement aucun contrôle sur les joueur car bien souvent ils ne respectent que le pseudo violet et m'ignore complètement. En dehors de ça l'épreuve s'est bien dérouler mais pour continuer à essayer d'apporter plus de vie a ce serveur qui en a déjà beaucoup j'aimerait que vous m'accordiez le droit d'être animateur. Merci d'avance.

Dernière modification par screammusik (06/04/2012 10:57:48)

Hors ligne

#2 28/05/2012 19:16:52

Membre

Messages : 11

Re : [EVENT] Mirror's craft

je comprend pas j'arrive pas a mettre de la sand et a sauter c'est bizzare

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums