Pages :: 1
Bonjour,
Informations Personnelles:
Mon Pseudo Ingame : thom0449
Mon âge :16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Cinéma, jeux (minecraft, FPS, ...), Football, ...
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen.
Mes créations sur Minecraft : Uniquement sur mes parties solo, des maisons (petites et grandes), des fermes, châteaux, ...
Petite info en plus : Je suis fan de construction. Pour le moment je débute et donc mes constructions sont un peu simplistes, mais j'espère apprendre beaucoup des autres joueurs (enfin si ma candidature est acceptée).
Information Serveur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon frère m'a présenté le site pour m'aider à démarrer. D'ailleurs merci pour tous les conseils.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un bon serveur avec beaucoup de monde.J'ai vue des images et des amies me l'ont conseiller donc j'ai voulu voir.
Ce que j'attends de lui : Jouer en communauté. Apprendre des autres joueurs et découvrir des facettes de Minecraft que je ne peux pas connaître en jouant en solo.
Ce que je compte lui apporter : Toute l'aide que je pourrais pour contribuer aux besoins de la communauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non ,j'ai vue que le spawn pour l'instant mais j'ai hâte d'allez voir les villages,Ville,ect....
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois (environ 3/4).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur PVP Pandaria Pendant 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai pas été refusé.