Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 14/04/2012 00:47:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Par ce topic, je signe la fin de toute future alliance entre mithral et d'autres faction!
La trahison des adix et d'un pumpkins nous ont dégoutés par la langue de bois qui règne entre factions.
Nous n'apprécions pas les factions qui ne sont pas franches dans leurs intentions!
C'est pourquoi nous pourrons apprécier les pumpkins et les adix pour leurs qualités mais nous ne repasserons plus jamais alliés avec les adix. Pour les pumpkins nous verrons cela plus tard, mais nous ne pourrons plus jamais leur faire confiance comme avant....

La confiance perdue ne se retrouve jamais vraiment.

#2 14/04/2012 00:55:27

Membre

Messages : 9

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Mithral n'es plus du tout comme avant... ça n'a plus rien avoir , ont étés alliés avec les  "anciens" Mithral ( hozone ect.. ) mais maintenant nous ne voyons plus du tout d'intérêt à cette alliance .
Nous ne voulions pas vous attaquer , mais juste vous passer neutre à la base , mais certains événements ont provoqué la colère de certains membres de chez nous et donc une attaque de l'enclave par la suite .

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#3 14/04/2012 01:02:35

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Ca n'aurait pas été plus sage de nous parler avant et ensuite nous faire la guerre au lieu de faire le contraire?

Hors ligne


The Dude Abides

#4 14/04/2012 01:06:47

Membre

Messages : 29

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Galzra87 a écrit :


Nous n'apprécions pas les factions qui ne sont pas franches dans leurs intentions!

Je tiens a préciser que l'attaque de l'Enclave est due à une taupe ayant infiltré nos rangs venue de chez vous.

Hors ligne


sanstitre5dk.png

.:: Gloire au Conclave ! ::.

#5 14/04/2012 01:08:11

Membre

Messages : 329

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Je vais passer l'épisode Ranch qui m'a un peu dégouté je souhaitais pas du tout que ça se passe comme ça. Donc les Pumpkins on a pas mal vacillé pour vous mettre neutre et je rejoins Busht pour dire que Mithral c'est plus comme avant vous avez recruté des trop jeune notamment Natsucraft très kikoo à mon sens... Et l'épisode de la guerre avec solaris/Steampunk où vous nous êtes pas venu en aide nous a fait poser la question de redevenir neutre avec vous le temps que vous redeveniez des vrais nains comme avant. Mais tout ceci aurait dû arriver après une discussion pas en traître comme ça où un de nos membres vous a attaqué en plus...

Nous aurons une discussion avec Ranch déjà pour savoir ce qu'il s'est passé apparemment d'après Steampunk il a rien fait il a regardé mais bon j'ose croire qu'il dira la vérité demain et ensuite on aura une discussion avec vous.

Hors ligne

#6 14/04/2012 01:15:04

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

angelus,donne moi tes heures de co TS pour demain,histoire qu'on puisse en parler tranquille.

Hors ligne


The Dude Abides

#7 14/04/2012 01:28:16

Membre

Messages : 329

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Pas de micro tu dois parler avec Segnory mais il est au courant de tout et on a le même point de vue. Donc si tu discute avec lui c'est comme avec moi (non on partage pas le compte^^). Après il y a IRC au pire.

Dernière modification par Angelus79 (14/04/2012 01:28:56)

Hors ligne

#8 14/04/2012 01:37:47

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Bon bah on verra IRC alors :p
Donne quand même les heures,ce sera plus pratique 04

Hors ligne


The Dude Abides

#9 14/04/2012 01:39:54

Membre

Messages : 329

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Vers 11h sinon dans l'après midi. Je bosse dimanche donc demain soir je serai pas forcément là.

Hors ligne

#10 14/04/2012 01:45:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

D'accord,je viendrais voir à 11h.
Au pire,je parlerai à Segno sur TS.

Hors ligne


The Dude Abides

#11 14/04/2012 01:45:20

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

pardon link, cest moi qui m'occuperai de la discussion si ça ne te dérange pas.

#12 14/04/2012 01:48:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Bah ça me dérange un peu si :/ Au pire,on participe à 2.

Hors ligne


The Dude Abides

#13 14/04/2012 02:03:31

Membre

Messages : 329

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

C'est pareil j'espère que Crat et/ou Seg seront là.

Hors ligne

#14 14/04/2012 02:13:53

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

ok

#15 14/04/2012 14:03:23

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Mithral plus comme avant.... Oui effectivement je pense que les choses changes étant donné que certains membres partent, d'autres arrivent... Néanmoins, si Mithral change, ce n'est que en mieux je trouve.
Ensuite le fait que l'on aide pas un allié car c'est difficile ne signifie pas que nous ne voulons pas aidé. Et puis lors de votre attaque, nos allié était trop indisponible pour nous aidé. Est-ce que pourtant on leur reproche quoi que ce soit ? Non pas que je sache.

Khazadumm: Déçu du comportement de Adix et de Pumpkins, que je trouve puéril.

PS: Cette remarque ne reflète que mon avis et n'engage en rien ma faction.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#16 14/04/2012 14:34:17

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

A mon tour, je vais clarifier la situation de mon point de vue :

Nous sommes alliés à Mithral depuis très longtemps, qui était une faction noble et en pleine forme, et cette alliance ancienne était le vestige des ex "Quatre piliers", tous unis.
Le temps a défilé et les récents évènements ont un peu chamboulé tout ça. Il n'empêche qu'il restait Mithral comme allié même si nous n'avions plus beaucoup de liens. Nous avions aussi AdiX et Steampunk comme alliés depuis quelques mois, même si, de même, l'alliance n'était pas très fusionnelle, et suite à une erreur, on a subi une attaque. Bref, le sujet n'est pas là, si ce n'est qu'on a renoué l'alliance récemment en entretenant cette fois-ci des relations actives.

La situation, c'est qu'hier, on est prévenus de l'attaque prévue et nous, en tant qu'alliés à la fois de l'Enclave et de Mithral, nous ne savions pas trop quoi faire. J'ai brièvement réfléchi, discuté, allant même jusqu'à remettre en cause notre alliance avec Mithral, non pas en pensant spécialement au fait qu'ils ne nous ai pas aidés lors de l'attaque que l'on a essuyés, mais en voyant à quel point, malheureusement, cette alliance était devenue une sorte de spectre, nous n'avions plus vraiment de liens avec les Mithral. Cependant, en raison de toutes les raisons citées au début du poste, je ne me sentais pas la force de les trahir directement, ni les remettre en Neutre immédiatement, car malgré, en effet, les quelques "neo-kikoos" qu'à évoqué Ange, il reste à Mithral de très bons membres qui en valent la peine et qui sont l'âme de Mithral, je pense à Link, Galzra, khazadumm, Plenituz et Hypo entre autres ainsi que quelques autres que j'aurai oublié de citer.
Mon but, avant tout, c'était donc d'entretenir une discussion assez rapidement avec l'un d'entre eux, Link ou Galzra notamment, pour que l'on discute de cette alliance devenue quasiment inutile, que l'on trouve des solutions, que l'on décide de garder l'alliance coûte que coûte ou qu'on se repasse Neutre mais en bons thermes, bref, je ne voulais pas que la mise en Neutral soit faite aussi hâtivmeent sans discussion digne de ce nom.

Mais, pour ne pas oublier totalement l'Enclave, nous leur avons aussi proposé de participer pacifiquement, sans attaquer de front, d'assurer le ravitaillement en quelques sortes.
J'ai du m'absenter à la dernière minute lors de l'attaque et quelque chose à foiré, j'ai discuté avec les Steam, avec Ange, etc.

Bref, la conclusion c'est qu'il n'était pas question de vous passer en Neutre sans discussion, ça me désole un peu ce qu'il s'est passé puisqu'en plus, nous sommes restés entre deux chaises, sans avoir mené le ravitaillement à bout et en étant passés brusquement Neutres avec Mithral.

Voilà, je discuterai sur IRC comme prévu avec link ou Galz, plus tard.

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#17 14/04/2012 14:44:55

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

si tu savais ce que les solaris pensent de vous....
M'enfin, il n'empeche que assurer le ravitaillement lors d'une attaque contre des alliés, on aurait jamais fait ça contre vous ni contre une autre faction avec nous......
Je suis déçu quand même, on avait plus de liens mais bon....

Dernière modification par Galzra87 (14/04/2012 14:48:24)

#18 14/04/2012 15:13:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Moi j'avais encore des liens avec les pumks(les attaques à la canne à pêche en war segno :p)mais bon effectivement Mithral n'est plus tout à fait comme avant...mais les temps changent,et c'est comme ça.

Hors ligne


The Dude Abides

#19 14/04/2012 21:56:32

Membre

Messages : 82

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Mithral n'est plus comme avant tous simplement parce que pas mal de membres "clés" sont partis, ils se sont lassés de Minecraft, c'est difficile de garder le même esprit de jeu avec de nouveaux membres.

Et puis ce genre de situations met un peu de piment dans le jeu, ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus eu de vrai guerre è_é .

Dernière modification par jerome_96 (14/04/2012 22:01:23)

Hors ligne


signfzlfvn.png

#20 14/04/2012 22:24:37

Banni(e)

Messages : 40

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

"si tu savais ce que les solaris pensent de vous...." peux-tu s'il te plaît m'éclaircir sur cette phrase parce que j'ai l'impression que depuis hier soir tu débites un peu du grand n'importe quoi et à une vitesse assez impressionnante je dois dire !

Hors ligne

#21 14/04/2012 23:26:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Je plussoie jerome!Ca me rapelle quand on a assiegé les Steampunk sauf que là c'est nous les attaqués :p

Hors ligne


The Dude Abides

#22 15/04/2012 00:52:26

Membre

Messages : 97

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Ah link c'était la belle époque sa 03 Là ou mithral avait encore sa belle ampleur. Sans vouloir vous vexé mais les mithrals sans hoz0ne , etc c'est plus les mithrals...

Hors ligne


frm.jpg

#23 15/04/2012 01:20:50

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Ça me vexe pas,parce que c'est vrai!Fin au vaat est là,c'est déjà ça^^Et si Zozo(Hozone)était là,vous par contre vous seriez plus là 03

Hors ligne


The Dude Abides

#24 10/07/2012 15:12:31

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Bonjour Mithral!

Je voudrais faire une alliance avec vous car comme vous le savez j'ai des amis (Lyter07 et Logie96).
Ou alors au moins neutral nous sommes des gens de confiance demandez à Lyter07.

Cordialement cc06700

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#25 10/07/2012 15:33:39

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [Mithral] Fin de toute alliance pour un long moment

Tu t'es... Trompé de sujet cc...

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums