Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 17/04/2012 11:50:49

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

[troll]D'ailleurs heureusement que j'ai pris des screens de votre merveilleuse base,elle est vraiment hyper belle![/troll]

Vous voulez nous claim entièrement?Bien!
Vous aurez peut-être un jour réussir à faire disband Mithral,mais sachez cette chose,plus importante que tout dans l'ordre des nains:
Mithral est disband?Alors,on se refera autre part!Les nains se prépareront,minerons partout dans leur territoire,diamant,fer,or,se feront des coffres entier d'armures et d'armes,et peut importe que cela prenne des jours,des semaines ou même des mois,les nains sont rancuniers et se souviennent toujours de ceux qui leur ont fait malheur!
Et jamais,jamais Mithral ne rejoindra des nains traître à leur sang,à leur race.
Mithral un jour,Mithral toujours!

Hors ligne


The Dude Abides

#77 17/04/2012 12:14:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Link, on disbandera jamais tu m'entends? Jamais ! on sera peut être obligé de se déplacer, mais on disbandera JAMAIS !
Je vous recommande la phrase du nain de naheulbeuk en 2 mots commençant par "va", l'enclave, concernant notre disband.

Dernière modification par Galzra87 (17/04/2012 12:14:22)

#78 17/04/2012 12:34:28

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Exactement Link !
Les nains sont rancuniers !
Vous souvenez vous du jour où le Nain, errant en quête d'aventure, refuse d'aller travailler à la mine avec ses frères, puisque l'un deux lui aurait volé une tartine de confiture à l'âge de 8 ans !
Pour une tartine... Une simple tartine... ALORS POUR UN DISBAND !

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#79 17/04/2012 13:28:47

Membre

Messages : 53

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

C'est de bien belles paroles que vous nous sortez là :) Mais nous on attend toujours.

Hors ligne

#80 17/04/2012 13:36:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

le truc que je constate, c'est que ce que vous décriviez comme une faction "transparente" est pas tombée malgré les assauts de 3 factions combinées remy.

#81 17/04/2012 16:10:21

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Vous n'êtes pas tombé car vous vous êtes enfermé dans votre home.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#82 17/04/2012 16:13:46

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

darkdjaul a écrit :

pour moi les adix sont de sale ignorant qui ne se souci de personne , qui attaquent a leur guise pour calmer leur soif de sang qui ne se termine jamais . je pense qu'une bonne attaque de plusieurs grosse faction les calmerais. Et j'espère qu'un jour , ils changerons.

De 1 : Ce conflit ne te concerne pas donc ne commente pas stp
De 2 : Les sales ignorants n'ont pas attaqués sans raison
De 3 : Mêle toi de tes affaires ( oui oui je le dit 2 fois )  je ne crois pas que tu fasse parti de l'Enclave ou de Mithral .Cordialement.
De 4 : Tu nous insulte ?

Dernière modification par sephyo (17/04/2012 16:14:38)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#83 17/04/2012 16:18:41

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Je confirme darkdjaul, ton intervention est déplacée, de plus comme l'a dit sephyo, cette histoire ne te regarde pas !

#84 17/04/2012 16:26:52

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Ce topic devient du grand n'importe quoi....

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#85 17/04/2012 16:27:11

Banni(e)

Messages : 40

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Dès la première attaque j'aurais pus rentrer dans votre home et vous chain kill mais on m'a dit d'attendre et malheureusement on a trop attendu je regrette de ne pas être entré car je le pouvais !K

Dernière modification par QwarTz (17/04/2012 16:28:31)

Hors ligne

#86 17/04/2012 16:55:56

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Hacharnez vous autan que vous le souhaitez, vous n'entrerez plus jamais, tout ce que vous réussirez a faire c'est pourrir la map avec de la cobble et vous couper avec vos épées. Et jamais vous n'égalerez la grandeur de Mithral. Bien naïf vous êtes de croire que le nombre fait la force !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#87 17/04/2012 17:39:20

Banni(e)

Messages : 24

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

khazadumm a écrit :

tout ce que vous réussirez a faire c'est pourrir la map avec de la cobble

Pas mal.

Hors ligne

#88 17/04/2012 17:42:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

si c'est au niveau orthographe et grammaire que tu t'extasies, je peux t'assurer que tout est correct, ya pas de fautes de français :)

#89 17/04/2012 17:49:01

Banni(e)

Messages : 24

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Non, pas du tout. D'après ce que je lis c'est nous qui pourrissons la map. Alors que nos attaque à la lave étais situé dans votre base et non à l'extérieur... Enfin jusqu'à hier soir.

Hors ligne

#90 17/04/2012 17:52:57

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Bieeen suuuur, c'est pour ça que lors de la premiere attaque, notre montagne a eu une joli cascade de lave à l'extérieur? Et la lave à l'entrée du piège? c'est mon imagination peut être???

#91 17/04/2012 17:55:37

Membre

Messages : 332

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Je dit que sa devient n'importe quoi, l'Enclave, vous avez tendance a rusher tout ce qui bouge, vous vous plaignez qu'il n'y a personne à votre hauteur, alors, laissez les factions se dévelloper avant d'attaquer, et trouvez des raisons valables(je n'ai pas dit que Mithral n'était pas encore dévellopé^^ loin de là, et je n'ai pas non plus dit que cette fois ci vous n'aviez pas de raisons)

Hors ligne

#92 17/04/2012 18:04:16

Banni(e)

Messages : 40

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

c'est dingue le nombre de personnes qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas !

Hors ligne

#93 17/04/2012 18:12:05

Membre

Messages : 332

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Tu dit que sa ne me regarde pas, mais je pense que si, vous nous avez attaqués nous aussi dernièrement, sans raison d'ailleurs et je tiens à dire que vous pourissez le serveur, j'en ai marre de me dire en me connectant, est-ce qu'ils ont encore détruit une faction ou ils se sont calmés? Je vous dit juste calmez vous et arretez d'attaquer tout ce qui bouge!!!
Et ne me dites pas que je ne suis pas concerné, je m'en fiche j'en ai marre de voir des factions qui se plaignent que vous les attaquez sans raison, vous n'avez pour seule motivation que de pourrir la vie (minecraftienne) des autres joueurs du serveur?

Dernière modification par watafan (17/04/2012 18:12:40)

Hors ligne

#94 17/04/2012 18:29:04

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Je trouve que chacun doit dire ce qu'il pense. Bref, oui Merake toi et ta troupe vous pourrissez le paysage. Vous devriez avoir honte. Après vous vous revendiquez nains ? C'est pas très cohérent. Demain je mettrais des screen de nos mines et on verra qui sont réellement des nains ici !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#95 17/04/2012 18:32:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Je vous rappel que ce topic est la pour expliquer l'attaque des Adixs sur les Mithrals, donc je vous prierais d'arreter de vous cracher dessus ici. (Ni nul part d'autre dailleur, le fair play et la bonne humeur ,vous connaissez?).

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#96 17/04/2012 18:32:10

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Message supprimé.

Dernière modification par link1262 (17/04/2012 18:32:32)

Hors ligne


The Dude Abides

#97 17/04/2012 19:23:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

là Craterus si tu veux qu'ils arrètes les messages "méchants" une seule solution tapper les têtes des uns contre celle des autre [lol]

non sérieux ils ont décidé de s'acharner donc notre fac à de quoi s'énerver !
c'est vrai cet acharnement est stupide détruire les constructions des autres parce que on peux pas les touchers de manière directe, c'est idiot, toucher aux constructions des autres c'est vraiment de la méchanstée gratuite étant donné que cela n'affecte pas la puissance de la fac, cela ne fait qu'énerver tout le monde alors on stop le cobbelage intensif et les rivière de lave OK, on fait du RP, PVP on se fout sur la tronche mais avec un minimum de savoir vivre s'il vous plait !

Hors ligne


894700signatshc.png

#98 17/04/2012 20:13:28

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Ce sujet devient du n'importe quoi. Nous sommes là pour nous expliquer pas pour nous cracher dessus effectivement. Donc on arrête les provocations et on essaie de parler diplomatiquement maintenant. J'en ai marre de voir des commentaires comme : " l'Enclave ce sont des rageux qui attaquent tout ce qui bougent sans aucune raison \o/ " Non on arrête ça ! Oui Khaza chacun à le droit de dire ce qu'il veut mais si c'est pour débiter des critiques pas constructives voir déplacées qu'ils s'abstiennent .
Ensuite je propose une discussion IRC ou TS pour éviter de se faire déranger. Et pour finir un petit message a tous ceux qui taunt L'Enclave : je vous remercie d'avance d'arrêter. Quand vous faites cela que ce passe t'il ? Vous vous sentez fier ? C'est ça ? Bref.
                                                     En espérant voir la situation s'arranger. Sephyo.

Dernière modification par sephyo (17/04/2012 20:14:46)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#99 17/04/2012 20:25:15

Membre

Messages : 80

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Quand les bases deviennent suffisamment fortifier ils devient quasiment impossible de les prendre d'où la difficulté des Adix.

Au début du serveur quand les mithrals nous avaient attaqués et assiegaient on avait eu que l'unique choix de rentrer le cou et d'attendre que la tempête passe, aujourd'hui la situation est retournée, c'est qu'un cycle et sa donne de l'animation au serveur, regarder le nombre de postes ouverts depuis...

Quand aux personnes des autres factions qui commentent, c'est bien mais éviter de cracher sur les grosses factions je pense pas que vous ayez le recule nécessaire pour tout comprendre à ce qu'il se passe, sa peut vous paraitre exceptionnel de vous faire attaquer mais c'est la base du serveur faudra vous y faire si vous voulez gardez votre place.

Hors ligne

#100 17/04/2012 20:32:25

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Attaque Adix->Mithral: Pourquoi? besoin de savoir!

Toutes vos raison, pour en revenir a cela, je les trouves soit puérils, soit ce sont des prétextes cachant des raisons encore plus puérils. Il ne faut pas s'étonner que l'on critique vos manières de faire. D'ailleurs je tien à signaler que j'en veux bien plus a Adix que a l'Enclave en général (que je respecte pour son RP). Et sinon concernant nos remarque, non on en est pas fier, ce n'est pas une question de fierté ici, mais de colère, d'injustice, de liberté de penser et de s'exprimer.

Sinon Craterus, le fair play et la bonne humeur, ils nous ont montrer que sa n'existait pas vraiment chez eux (Adix). Et je rappelle que Pumpkins sur ce coup là n'a pas non plus été un bel exemple (quoi que ce sujet soit clos.).

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums