Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2012 19:44:35

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation Anthonythebest45

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Anthonythebest45
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Ordinateur,vélo,la nature,les chocolats^^
Mon métier ou Mes études :je suis en 4°
Mes créations sur Minecraft :j'ai construit la tour eiffel et d'autres monuments artistiques
Petite info en plus :J'aime la redstone et je créé quelques petits systèmes pour passer le temps

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est l'un des sites internet que j'adore car il est toujours à jour et il donne des bonnes informations
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu grace à des amis.
Ce que j'attends de lui :J'aimerai juste pouvoir être inscrit sur ce serveur
Ce que je compte lui apporter :Bonheur et soutient.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai visité les mégalopoles et la plus part des villages.J'ai été impressionné par les monuments magnifiques et par la grandeur du serveur.La cathédrale fut mon monument préféré.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur Icraftevo pendant 1 an et demi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Règles lus et approuvés.Il ne faut pas détruire les créations des autres membres,le vol est interdit(interdit de voler dans le coffre des autres),Interdit de tuer hors arène,être aimable en vers les autres,Le language SMS et les injures sont interdites.Interdit de créer des pièges contre les autres joueurs.Et il est interdit d'utiliser des logiciels pour obtenir des cubes rares par exemple.

Au revoir et à bientôt.(2ème présentation):-P

Dernière modification par Anthoinythebest (17/04/2012 19:19:00)

Hors ligne

#2 15/04/2012 23:26:42

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation Anthonythebest45

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dans "Résumez à votre façon l'une de nos règles" nous cherchons à savoir si tu as bien lu et COMPRIS les règles, et il n'y a pas de meilleur moyen que de vous faire reformuler ces dernières.^^


PS: Utiliser le bouton "Modifier" sur votre post pour

améliorer votre présentation.^^

Le multi post peut être sanctionné.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 17/04/2012 19:21:48

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation Anthonythebest45

up

Hors ligne

#4 17/04/2012 23:29:26

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation Anthonythebest45

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums