Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2012 00:28:20

Membre

[ATT] Présentation de Kermine87

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Kermine87
Mon âge : J'ai 18 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Mes passions sont les jeux vidéos, le jonglage et les animaux. 
Mon métier ou Mes études : Je suis en Cap Charcutier-Traiteur.
Mes créations sur Minecraft : J'ai tenté de reproduire l'arbre Mojo.
Petite info en plus : Je ne sais trop quoi vous dire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur pour rejoindre une communauté active car ayant rejoint un serveur crée par des copains, ils l'ont laisser crashé et ne s'en sont plus occupé, je ne voudrais pas réitérer ce genre d'expérience.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je chercher un serveur et j'ai trouver celui-ci qui était le premier de la liste sur un site, apres avoir fait un petit tour d'horizon, votre serveur m'a plu. J'ai donc décidé de m'inscrire.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui une bonne entente et de rencontrer des personnes sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la bonne humeur , de l'entraide et un petite dose d'humour .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je ne l'ai pas encore visité mais je vais le faire sans tarder.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y ai jouer quelques mois puis j'ai arrêter lorsque le serveur de mes copains a crashé.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jouer sur aucun autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : N'ayant jamais jouer sur d'autre serveur, je ne me suis donc jamais fait refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La TNT c'est mal !

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 16/04/2012 13:21:15

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Kermine87

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums