Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2012 12:32:37

Membre

[ATT] Presentation epee81

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame sera epee81
Mon âge :  J'ai 13 ans.
Mon pays : J'habite en France plus précisément dans le Tarn à Albi.
Mes passions : Mes passions sont l'escrime,  la musique de tous types et les jeux vidéo (ps3, pc et Minecraft).
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège Bon Sauveur d'Albi en 5°.
Mes créations sur Minecraft : Après avoir construit quelques petites maisons et bâtiments  pour me familiariser avec Minecraft,  j'ai créé un réseau de souterrains, un élevage de moutons de toutes les couleurs,  un pont sur pilotis et une grande tour d'observation.
Petite info en plus :  Jouer à Minecraft me détend et me permet de donner libre cours à mon imagination. Je peux jouer le soir quand je n'ai pas de devoirs et le week-end quand je ne suis pas en compétions.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft par des amis au collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi le serveur fr-minecraft.net car quand je l'ai découvert,  je l'ai trouvé très beau. Visiblement , ceux qui y participent ont beaucoup de créativité . Je pense que je vais beaucoup me plaire sur ce serveur. D'autre part, des amis à moi y sont déjà.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est un ami qui m'en a parlé, cet ami est déjà accepté sur le serveur (XxPIERRANT81xX ).Il m'a dit qu'il était très beau.=p
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui qu'il m'accepte pour que je puisse jouer avec mes amis dans un contexte de règles où les joueurs  se respectent et leurs créations sont respectées. Je vais pouvoir aussi rencontrer de nouveaux amis de jeu et apprendre à découvrir  davantage le jeu grâce à eux.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter mon imagination et ma créativité au coté des autres joueurs pour  participer petit à petit à enrichir le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité un grand nombre de lieux à part le spawn et j'avais demandé à une guide de me faire visiter (jotune ). Elle m'a fait visiter aguapolis que j'ai adoré pour son originalité, l'arbre hôtel que j'ai aimé pour la magnifique vue que l'on a tout en haut et pour sa poule géante et d'autres. Tout seul j'ai visité glace dôme. Sincèrement, j'admire son constructeur car ça a du être difficile. J'ai visité bigcity et dans cette ville j'ai adoré l'immeuble multicolore. J'ai encore visité la cathédrale, le colisée, la gare du serveur ainsi que des villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Joue à Minecraft depuis 3 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs. J'ai vraiment été attiré par le votre.  J'espère y être accepté.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car c'est la première fois que je demande à être accepté sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler ou de prendre  dans les coffres des autres joueurs sans leur permission, même si on a l'impression que c'est abandonné. On doit impérativement respecter le travail des autres.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
epee81 01

#2 16/04/2012 13:27:58

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Presentation epee81

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Double préz...
Modifie la premiere au lieu de créer une nouvelle.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums