Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2012 23:46:06

Membre

[ATT] présentation de tainturier

INFOS PERSONNEL

Mon Pseudo Ingame :tainturier.
Mon âge :12 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :les jeux vidéos (minecraft…) le sport et la construction de cabane dans les arbres.
Mon métier ou Mes études :je suis en 5ème.
Mes créations sur Minecraft :j'ai construit un château fort avec un train qui le relit à un autre, l'immeuble de ma mère, la maison de mon père, des maison en forme de creeper, une usine qui fabrique de stone, un laboratoire, un hôtel (2000 chambre) j'ai aussi jouer sur votre serveur RolePlay.
Petite info en plus :j'ai été dans l'ender et là, j'ai combattue le dragon.

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à mon meilleur ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un site où l'on peut trouver tout sur minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce au même ami.
Ce que j'attends de lui :e faire des amis et pouvoir vivre en communauté  dans un jeu virtuel.
Ce que je compte lui apporter : surtout les construction que je pourrait faire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je l'ai déjà visité j'ai vu toute les mégapoles je me souvient d'avoir vue un moulin ( j'ai surtout aimé la vile sous l'eau ) dans la partie utilitaire j'ai vue les très grands champs de canne à sucre et à un autre portail dans la même zone j'ai vue là où on pouvait récupérer les loutes des monstre mort, j'ai aussi visité le Parthénon avec la statut de Tronics.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et Combien de temps? :non je n'ai pas encore joué sur d'autres serveurs mais cela ne devrait pas tardé car je suis en train d'en créer un avec mon ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut assassiner des gens et ne pas voler le stuff de la personne que l'on à tué car cela aggraverait notre cas, ne pas détériorer les construction d'autre joueur, ne pas voler dans les coffres des autre même dans les maisons qui semble abandonné.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par tainturier (17/04/2012 19:16:27)

#2 17/04/2012 13:26:42

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] présentation de tainturier

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums