Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sheck2a
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football ( Real madrid !! )
Mon métier ou Mes études : Lycée en première scientifique
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais surtout du solo. J'ai donc fait ma maison, mon petit village
Petite info en plus : Je ne joue pas depuis très longtemps c'est donc pour ça que je n'ai fais que pratiquement du solo.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui ma montré le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : On me la conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai dis ci-dessus on ma conseillé ce serveur puis je suis souvent sur ce site afin de télécharger des maps...
Ce que j'attends de lui : Tout d'abord j'espère que c'est un serveur avec une bonne ambiance, ensuite ce que j'attends c'est un bon mode survival
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas de nouveaux décors
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur assez rapidement je n'ai donc pas vu grand chose mis a part des téléportations ainsi qu'un endroit de spawn remplit de couleurs^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je suis un tout nouveau sur ce jeu. Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur d'autres serveurs
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme je l'ai dis auparavant je m'appelle Mathieu et j'ai 17 ans. Je cherchais un serveur afin de faire du survival online ( ce qui est plus amusant d'après un ami) et on ma conseillé ce serveur. J'ai commencer à jouer depuis peu je ne sais pas donc encore faire beaucoup d'objet juste les objets primordiaux. Même si je joue que depuis peu j'ai beaucoup accroché a ce jeu, le coté constructeur me plait on crée tout soit même de A à Z et je trouve géant, de plus il n'y a "aucune limite" ce qui me plait énormément. J'espère être accepté sur le serveur et qu'on se retrouvera bientôt dans le jeu afin de jouer tous ensemble ;)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Informations personnelle
Mon Pseudo Ingame : Sheck2a
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football ( Real madrid !! )
Mon métier ou Mes études : Lycée en première scientifique
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais surtout du solo. J'ai donc fait ma maison, mon petit village
Petite info en plus : Je ne joue pas depuis très longtemps c'est donc pour ça que je n'ai fais que pratiquement du solo. Ensuite j'adore regarder les mangas ainsi qu'en déssiner.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui ma montré le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : On me la conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net[ : Comme je l'ai dis ci-dessus on ma conseillé ce serveur puis je suis souvent sur ce site afin de télécharger des maps...
Ce que j'attends de lui : Tout d'abord j'espère que c'est un serveur avec une bonne ambiance, ensuite ce que j'attends c'est un bon mode survival
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas de nouveaux décors
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur assez rapidement je n'ai donc pas vu grand chose mis a part des téléportations ainsi qu'un endroit de spawn remplit de couleurs ce que je trouve très bien trouvé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je suis un tout nouveau sur ce jeu. Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur d'autres serveurs
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je suis désolé je n'avais pas compris la question lors de la première postulation.
Évité de faire des constructions qui font taches dans le décor, comme couper des arbres à moitié ce qui fait irréaliste
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours pas les mots magiques
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1