Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2012 23:43:24

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

voulez-vous visiter le plus beau château du monde?

Voila je suis un fan du château des Origines et de la ville en safe zone  et j'aimerais que le staff copie le château d'Origine et la ville de la safe zone sur une map sympa et qu'il mette cette dernière en téléchargement sur le cite. Je suis un fan de ce château mais je n'ai jamais réussi à le voir dans son entier c'est pour cette raison que j'aimerai voir la map débarquer sur le cite de fr-minecraft.net, j'attends avec impatience la réponse des administrateurs ainsi que les avis des membres du forum

               Vladek, un fan de l'architecture de génie qui compose cette ville et ce château

voulez-vous visiter le plus beau château du monde?

oui il est superbe 93%
oui j'aime bien 0%
rien à faire de cette visite 0%
non bof 7%
non ce château est bof et on peu faire beaucoup mieux 0%
Nombre de votes : 14

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 20/04/2012 00:28:06

Membre

Messages : 28

Re : voulez-vous visiter le plus beau château du monde?

Bonsoir Vladek16!
Tout d'abord je te remercie pour tes compliments ça fait toujours plaisir de savoir qu'on apprecie notre travail!
Alors en premier lieu notre chateau sera " visitable" bientôt mais pas sous sa forme actuelle, de plus la map ne sera pas en telechargement pour la simple et bonne raison qu'elle est constellée de salles secrètes à décourvir en ce qui concerne le spawn, pour le chateau c'est notre faction donc on va dissimuler nos petits secrets 03. Il faudra être patient pour pouvoir penetrer chez nous mais ce sera possible un jour! Je le repête nous allons réaménager notre forteresse donc personne ne la verra sous sa forme actuelle.
_Tantelyque_

Hors ligne

#3 20/04/2012 01:09:00

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : voulez-vous visiter le plus beau château du monde?

à bon j'avait pourtant cru lire que vous n'étiez plus dans les factions de combats et que vous ne faisiez que de la modération c'est pour ça que je me suis dit que maintenant que vous n'étiez plus dans le circuit des faction vous ne vous préocuperez plus des secrèts de votre forteresse, dommage, surtout que j'ai déjà essayer de visiter et j'ai été repoussé à coup de flèche ce qui d'un certain coté, même si je n'avait plus de faction à ce moment là, est une réaction compréhensible 01

quand au salle scrètes : elles n'ont pas déjà été toutes trouvées des centaines de fois non? au! vous aller en faire d'autre c'est ça ?

Dernière modification par Vladek16 (20/04/2012 01:10:32)

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 20/04/2012 01:19:24

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : voulez-vous visiter le plus beau château du monde?

Tu nous as mal compris la forteresse va se transformer en donjon avec des énigmes, des salles parcours, etc, pour VOUS.^^
De plus il reste la faction Sherville constituée des anciens membres non-staff d'origine mais qui continue à nous aider en tant qu'animateur, pour la construction du nouveau quartier en attendant le transfert de leur faction.
En ce qui concerne les salles cachées au spawn nous allons les renouveler, c'est pour ça que nous voulons pas communiqué la map en téléchargement pour éviter d'éventer les épreuves et rendre trop facile l'accès aux récompenses.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 20/04/2012 15:27:22

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : voulez-vous visiter le plus beau château du monde?

bon ba,... zut! de toute façon si le château devient visitable je pense pouvoir satisfaire ma soif de visite 01 j'espère que c'est pour bientôt, en tout cas merci à l'équipe du staff vous faîtes un super travail, ça fait plaisir d'avoir découvert ce serveur et son cite! alors à la prochaine pour de nouvelles aventures les amis XD

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums