Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 22:48:57

Membre

Messages : 2

Presentation de AymLarret pour le serveur Beta de Fr-Minecraft .

InfoPersonnelles.png

D'abord , je souhaite vous dire un bonjour .

Mes Pseudo Ingame/Forum :InGame je me Nomme tout comme sur le Forum AymLarret .
Mon âge : j'ai actuellement 14 bougies .
Mon pays : Je vie en France .
Mes passions : L'Ordinateur et les jeux FPS .
Mon métier ou Mes études : Collégiens , en 4ème .
Mes créations sur Minecraft : Une ville souterraine sur le serveur Classique [le votre] et une maison dans les airs [7 Chambres , et nous étions 7] .
Petite Info en plus : Je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est , je n'aime pas ceux qui s'infiltre dans mes maisons ou qui simplement me colle et me pique mes techniques ... ! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère qui m'a montré un peu le jeu , et m'a dit qu'il n'était pas cher . J'ai tout de suite succombé à ses formes drôles mais passionnantes .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien cela remonte à 2 Jours . Je cherchais éperdument un serveur Multijoueur pour ne pas joueur tout seul , et là , je suis tombé sur le votre . J'ai craqué :) !
Ce que j'attends de lui : De bons camarades de jeu , cool , prêt à aider et pas de grief .. !
Ce que je compte lui apporter : Des Maisons , et puis une personne en plus 11

j'oubliais , j'ai lu , je tiens à respecter , et j'approuve les règles ainsi que les sanctions .
Avec de telles sanctions , si je suis pris , je pourrais jouer tranquillement et donner à la communauté des choses comme : Redstone et autre ... :) !

Cordialement , avec tout le respect que je vous doit ,

AymLarret , Péon du serveur Beta ?

Dernière modification par AymLarret (26/02/2011 02:06:46)

Hors ligne

#2 26/02/2011 02:15:39

Membre

Messages : 2

Re : Presentation de AymLarret pour le serveur Beta de Fr-Minecraft .

Excusez moi du double post , mais pourriez vous me renseignez s'il vous plaît ?

  -Sur le serveur Beta , y a t il de la ' nuit ' ?

  -Sur ce même serveur , y a t il des zombies et autres créatures ? :)

Cordialement , merci d'avance de vos réponses ,

AymLarret , Péon du serveur Béta ? :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums