Pages :: 1
Bonjour, 6 personnes ont répondu à mon sondage qu'ils voulaient rejoindre la faction, dans ce topic, j'aimerais que SEULEMENT les personnes voulant rejoindre la faction parlent. Je veux savoir le pseudo des 3 personnes encore inconnues (pour l'instant il y a moi, darkdjaul et felaatan) Donc, il faut: le pseudo et une courte présentation comme je l'ai fait sur le sujet "projet nouvelle faction" .
J'aimerais aussi qu'on trouve un nom, qu'on se mette d'accord sur un emplacement, le plus loin du spawn seras le mieux, et qu'on trouve un chef, (si personne ne se présente, je prendrais cette responsabilité) ainsi qu'un thème, un RP etc...
SVP répondez...
Je répète, les gens qui ont un avis négatifs ou qui n'ont rien à voir avec ce projet, svp, ne parlez pas...
(Sauf les modos et + qui ont le droit de parler comme ils veulent^^)
PS: SI vous voulez rejoindre la faction mais que vous n'avez pas répondu au sondage, faites vous connaître, mais lisez d'abord http://fr-minecraft.net/forum/topic-137 … iance.html !!
Merci!
Dernière modification par watafan (21/04/2012 13:02:32)
J'ai répondu et je vais faire ma presantation^^ :)
Dernière modification par darkdjaul (21/04/2012 13:57:22)
Mauvais topic, le recrutement ne se passe pas ici.
c'est pas du recrutement, on va faire une page de recrutement plus tard, je veux juste connaître le nom des personnes qui ont répondus positivement a mon sondage.
Dernière modification par watafan (24/04/2012 18:36:43)
Pages :: 1