Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : léopold09
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, GN, Moyen-Age
Mon métier ou Mes études : 3 eme année de collège
Mes créations sur Minecraft : Chateaux
Petite info en plus : Je joue sans too-many-items et sans mode car je préfère le jeu à l'état brut
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé, je l'ai acheté aussitôt
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les sites internet me l'ont conseillé et j'ai apprécié le peu de choses que j'ai vu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Les sites internet
Ce que j'attends de lui : J'attends un serveur actif et solidaire
Ce que je compte lui apporter : Je pourrais aider pour construire les créations en tant que main d'oeuvre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu une ville du nom d'Aquapolis que j'ai beaucoup aimé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 1 an à minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je n'ai jamais joué sur un autre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé car je n'ai jamais proposé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut couper les arbres dans leur intégralité pour préserver le paysage.
J'ai lu et j'accepte le réglement et les conditions générales d'utilisation
Cordialement
Dernière modification par Aduval (23/04/2012 21:33:45)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
ton speudo doit etre le meme sur le forum que celui de jeu ...
si ta candidature va plus avant, je vais devoir avoir ta permission de changer ton pseudo forum.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1