Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2012 19:23:32

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de Callmepower

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Callmepower
Mon âge : 15 presque 16
Mon pays : Canada
Mes passions : Hockey, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je vais étudier en architecture et je travail au Mc Donald.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait beaucoup de maisons en solo et sur d'autres serveurs que mes amis on fait.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami au tout début du jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que vous êtes le plus gros serveur français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le même ami qui m'a fait connaître le jeu.
Ce que j'attends de lui : Du plaisir, des nouveaux amis et de m'améliorer.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur actif pour construire plus de belles choses et aider les autres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je joue sur le serveur RP alors je n'ai jamais vu le FB
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le début de la version Beta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur Anubis pendant 2 mois et les autres sont les serveurs de mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit de détruire ou de voler les créations des autres joueurs.

Règlement lu et approuvé !

Hors ligne

#2 27/04/2012 19:54:36

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Callmepower

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


La visite du serveur Freebuild est obligatoire, rends toi sur l'adresse suivant : fb.fr-minecraft.net et n'hésite pas à demander une visite à un guide 01

Dernière modification par JiKay (27/04/2012 19:55:36)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 03/05/2012 23:40:09

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Callmepower

Mon Pseudo Ingame : Callmepower
Mon âge : 15 presque 16
Mon pays : Canada
Mes passions : Hockey, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je vais étudier en architecture et je travail au Mc Donald.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait beaucoup de maisons en solo et sur d'autres serveurs que mes amis on fait.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami au tout début du jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que vous êtes le plus gros serveur français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le même ami qui m'a fait connaître le jeu.
Ce que j'attends de lui : Du plaisir, des nouveaux amis et de m'améliorer.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur actif pour construire plus de belles choses et aider les autres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai fait une visite guidé un peu partout, j'ai vu New York, la cathédrale et j'ai aussi fait le tour de pas mal tout les portails.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le début de la version Beta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur Anubis pendant 2 mois et les autres sont les serveurs de mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit de détruire ou de voler les créations des autres joueurs.
Règlement lu et approuvé !

Hors ligne

#4 04/05/2012 00:32:43

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Callmepower

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

demande a un guide pour étoffer ta visite voila

Dernière modification par hentai_sama (04/05/2012 00:33:14)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums