Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2012 15:13:09

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[RP]Le rêve d'une vie

Jour I:
Tout était noir autour de moi.Je ne sentais plus mes jambes, ni mes bras.Je sentais horriblement le sang.Une lumière arriva...
-Hert Dûrgrimst?Fild rastn?
Je n'avais pas la force de répondre:qui suis-je?De quel clan était-je?Je ne me souvenais plus de rien...
-Etzil nithgech!Il est blessé!
Je vis un petit homme arriver...il avait une barbe, un casque, il était poilu et portait un casque orné d'une croix en fer avec au milieu un diamant...on me souleva alors, me porta sur un Feldûnost et je m'évanouis...
Jour II:
-Que va-t-on faire de lui?Il a l'air mal en point...
-Barzûl!Si je trouvais celui qui a osé attaquer un nain jusqu'à lui déchirer tous les nerfs...
Je fus soudain terrifié.Parlait-on de moi?J'avais bien l'impression mais j'aurais préféré que non.Au moins, je trouvais une raison pour ne plus sentir mon corps...
-Peut-on le soigner?
-Je peux essayer, mais je doute fort qu'il puisse un jour retrouver tout l'usage de son corps...
Je pus enfin retrouver l'usage de la parole, bien que chaque mot que je prononça fut comme une épée me traversant la gorge:
-Où suis-je?Que se passe-t-il?Et qui êtes-vous?
-Ah tu es enfin réveillé!Tu étais dans le coma depuis 1Jours!Dit le plus grand des 4nains autour de moi(d'ailleurs il ne devait faire que 1m30,tout au plus).
-On se demandait si tu te réveillerais un jour!Dit celui qui portait une sorte de blouse blanche.
-Où m'avez vous trouvé?
-Tu étais dans une petite cavité dans les galeries de nos galeries!Dit le nain qui m'avait recueilli, qui d'ailleurs était le plus petit(à peu près 1m10)
-Et là, où suis-je?
-Dans l'hôpital de Tronjheim.
Tronjheim...ce nom me disais quelque chose, mais je n'arrivai pas à cerner d'où je le connaissais...
-Tu étais couvert de sang, tu avais même une épée plantée dans ta jambe!Dit le dernier, qui avait une barbe presque plus longue que son corps.
-Mais...il n'y avait personne avec moi?
-Non, il y avais énormément de corps dans les 5m autour de toi, mais tu étais le seul vivant.
Le seul survivant?Non, ce n'était pas possible!
-Mais maintenant, si tu nous racontais comment tu es arrivé jusqu'ici?
-Je ne me souviens plus de grand chose, mais je vais essayer de vous raconter tout ce dont je me rappelle...voici mon histoire:

*À suivre!*

Note de l'auteur:J'avais d'histoire depuis pas mal de temps, mais je ne trouvais pas comment la raconter.Et c'est aujourd'hui que m'est venu cette idée:la raconter sous la forme d'un journal de bord!J'espère que ça vous plaira ;-)

Lexique des mots utilisés que vous connaissez pas si vous avez pas lu Eragon et l'Aîné:
Hert Dûrgrimst?Fild rastn?:Quel clan?Qui êtes-vous?
Etzil nithgech!:Arrêtez-vous là!
Feldûnost:Barbiche des glaces(variété de chèvre vivant dans les Montagnes de Beor).
Barzûl!:Malédiction/jeter une malédiction/maudire.

Hors ligne


The Dude Abides

#2 28/04/2012 18:01:24

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [RP]Le rêve d'une vie

J'aime ! Moi je l'aurais fait en khûzdul mais chacun son roman préféré 03

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums