bon rectification :p
Il faut faire parti de la Galaxy des Galaxy
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
L'espoir fait vivre moi je dit :)
Sinon nous vendant photo souvenir de prisonnier 1 ecu :)
Dernière modification par Bannis (16/05/2012 00:03:04)
Bannis
Vous avez des cartes postales ?
Nan pas encore
Tenez j'ai pas respecté notre règle voila la preuve d'ailleurs:
Niark niark voila une deuxieme preuve :
Mon dieu ! Rilioda a mangé le dieux cookie ! Desti va pas être content :p
The Dude Abides
Desti va me tuer xP
Lynoxi, il y a une erreur dans tes calculs^^ Notre ile la plus basse est a 192 blocs du sol^^
J'ai dis au pif, selon mes souvenir Watafan
Regardez ce joli screen que j'ai pris en mer ;)
PS:Elle a pas chargé en entier et j'aurai bien voulu pour qu'on la voit sur toute la hauteur
PS2: En ce moment la tour est a 210 de haut mais ça monte vite :)
Dernière modification par rilioda (28/05/2012 14:38:36)
Voici une photo qui montre la totalité avec le haut un peu dans le noir =)
C'est du très bon boulot les gars, ça fait plaisir à voir et ça nous change de Xx-Cobbleland-xX. Encore bravo !
Décidement, depuis que Urfa à repris la Warzone en main le serveur change radicalement au niveau architectural. Je suis très fier de vous. Continuez ainsi, sans prendre la grosse tête et vous irez loin, très loin.
FÉLICITATION!
La critique est aisée mais l'art est difficile
C'est du très bon boulot les gars, ça fait plaisir à voir et ça nous change de Xx-Cobbleland-xX. Encore bravo !
Décidement, depuis que Urfa à repris la Warzone en main le serveur change radicalement au niveau architectural. Je suis très fier de vous. Continuez ainsi, sans prendre la grosse tête et vous irez loin, très loin.
FÉLICITATION!
Merci à toi Matt,ça fait plaisir de voir que l'on apprecie ce que l'on fait!Et pour la grosse tête Jr la prise depuis longtemps ^^.
Ps:c'est pas fini!
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Merci Matt.
Ça fait du bien de voir cette tour enfin fini, après tant de week-ends de build de matin au soir Les jours féries et les ponts nous ont bien aidés aussi ^^.
Et cette tour n'est que le début :P
INcroyable, GG a vous vraiment!
Si on jour je quitte arcania pour une raison (que je n'ai pas encore trouvé), je ferais tout pour venir chez vous!
Merci matth ! On continuera à build comme des malades(comment ça j'ai pas fait grand chose ? Ah mais vous verrez bientôt y aura tout signé moi !)jusqu'à la fin du serv !
The Dude Abides
Merci matth,comme le dit Desti ça fait plaisir de voir qu'on apprécie notre travail :)
Bonjour, bonsoir.
Donc ce soir ca y est, c'est la fin des travaux exterieure de la tour Galaxy :
Un partie de l'équipe (avec les descriptions parfaite) :
Le haut de la tour :
Ca fait quand même une petite hauteur :
Une vue d'en "dessous" avec les dernieres étages :
Une autre de tout en bas :
et enfin l'oeuvre au complet !! et oui maintenant on est impatient de la montrer ! :
Même en m'éloignant elle tiens pas tout entiere mais vous l'avez casiment !
Sur ce bonne soirée a tous et a plus tard !
Team Galaxy
Lynoxi tu devrais faire photographe IRL
Vous êtes des malades je vous parle plus^^