Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2012 19:47:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[RP]EnclaveVSMithral

L'aventure de link1262, chapitre 1

Tous à vos postes ! Prenez vos armures et vos armes ! Actionnez les systèmes de défense !
Tout le Dûrgrimst Mithral était dans la confusion total. Une sentinelle avait réveillé tout le monde vers 5h du matin à cause d'une attaque de trois énormes troupes.
Un grand coup. Puis deux. Puis trois et je vis énormément de soldats rentrer. Ce fut un carnage total. Tous les nains présents balançaient leurs haches et leurs hûtvirs dans tous les sens. Certains triomphaient de leurs ennemis, d'autre tombaient, en ne pouvant plus jamais se relever. Je vis un petit groupe aller vers le haut. Je les poursuivis et une voix dit:
-Continuez, je le retient !
Cette voix m'était familière, mais je ne voyait pas qui c'était. L'homme qui se retournait était Merake. J'étais hors de moi...
-Bande de traître ! Comment osez-vous nous trahir ainsi ?! Menknurlan !
Je le frappa au flanc, puis à la tête. Il esquiva tout mes coups, feinta et m'assaina un coup de hûtvir dans le foie.
Ma vue était brouillée... mon sang coulait abondement et j'étais à deux doigts de m'évanouir. Je rassembla mes forces et dit:
-Hwatun il skilfz gerdûmn ! La guerre des clans est annoncée ! Le sang va tacher le livre sacré ! Barzûl Dûrgrimst AdiX !
Et je m'évanouis.
Quand je me réveilla, j'entendis la voix tonitruante de jerome_96, notre Grimstnzborith.
-Prend toi ça ! Et ça ! Et puis ça !
Et trois corps tombèrent.
Je vis alors un jeune guerrier courir vers jerome, prêt à le tuer. Je pris ma hache, et la lança de toute mes forces au guerrier, qui se la prit dans le dos.
-Ah link, tu es là ! Viens nous rejoindre !
Je vis que j'étais guéri. Je ne comprenais pas quel mage aurait pu faire ça étant donné que les seuls que nous avions ici était en voyage. Je suivis jerome et entra dans la pièce centrale, qui était devenu un vrai champ de bataille. Les murs étaient couverts de sang. Je fonça dans le tas, résolu à tuer le plus d'AdiX possible. Seulement, je n'eu pas le temps de porter un seul coup qu'une corne retentit. Toutes les forces ennemies se replièrent. J'essaya de les poursuivre, mais Galzra me retint:
-Laisse les, ils reviendront... me dit-il.
Une lueur de haine brûlait en ses yeux.
Comme toujours après une chose importantes, tous les fondateurs et membres importants de Mithral se retrouvèrent dans la salle du conseil. Jerome prit la parole :
-Mes frères, l'heure est grave. Plusieurs factions se sont mobilisées contre nous. Leurs effectifs sont nombreux. Je suis prêt à donner ma hache à un elfe(une chose qui voulait dire que ce qu'on disait était forcément vrai, vu qu'un nain ne donne jamais sa hache, surtout quand il s'agit d'un elfe)que ces groupes sont ceux de Solaris et Steampunk. Et...
-Il y'a aussi les AdiX, dit-je.
Un brouhaha insurmontable s'éleva dans la salle. Les nains juraient, maudissaient, insultaient... jerome frappa sur la table avec ses Ascûdgamln et dit :
-SILENCE ! Link, es-tu sûr de ce que tu dis ?
-Certain. J'ai moi même combattu Merake alors qu'il montait à la salle principale avec une troupe, dit-je.
-Alors vous savez que cela signifie... dit jerome.
- Az Dûrgrimstvren...

J'invite tous les Mithral et membres de l'Enclave à poster leur aventure ici ! 04

PS : Dans mon RP, il y a pas mal de choses inventées donc ne prenez pas tout comme une réalité.

Hors ligne


The Dude Abides

#2 08/05/2012 20:21:01

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Après une dure journée de chasse j'étais en route pour rentrer  à la maison. Je n'avais plus assez de force pour marcher et le poids des gibiers ne faisait qu'aggraver la situation. Au loin j'aperçu une , puis deux , puis trois silhouette bleues. Je lâcha ma récole puis couru jusqu'à la base. Il y régnait une agitation sans pareil , tout le monde était en train de s'équiper. J'intercepta un jeune soldat et lui demanda de m'expliquer ce qui ce passait, il me répondit : " C'est le moment ". Je ne put croire ce que j'entendait , ce moment tant attendu qui pourtant semblait être si lointain arriva beaucoup plus vite que prévu. Je n'eu d'autres choix que de m'armer et de suivre la bataillon. Nous devions trouver une faille , soudain une explosion retentit et un épais nuage de fumée apparut, nous empêchant de voir quoi que ce soit. Notre éclaireur entra le premier et nous attendions son rapport. Des hurlements retentirent et notre frère,  s'approcha de nous, gravement blessé et prononça comme dernier mots : «  Ils sont là , ils sont forts , battez vous comme jamais » il ne put prononcer plus de mots et rendit l'âme.Comment étaient-ils au courant de l'attaque ? Nous nous tenions devant le trou béant et étions prêt à attaquer. Je saisi mon épée d'une main tremblante mais déterminée. C'était le moment , nos devions nous battre. Nous récitâmes une prière en l'honneur de notre divinité et l'émotion était encore plus importante car elle risquait bien d'être la derniere. Notre chef soupira puis hurla «  Pour AdiX ! ».A ce moment précis, une montée d'adrénaline se fit sentir chez chacun d'entre nous et nous engageâmes le combat. Les deux tribus avancèrent l'une vers l'autre, chacune hurlant le nom de leur divinité. La bataille commença alors, les épées se fracassaient sur les armures et provoquaient des étincelles,les flèches fuselaient près de nos têtes.

Dernière modification par sephyo (08/05/2012 20:29:19)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#3 08/05/2012 20:22:25

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Tu peux supprimer ta dernière phrase sephyo

#4 08/05/2012 20:25:30

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Pouquoi ?

EDIT : Très beau rp link !

Dernière modification par sephyo (08/05/2012 20:26:01)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#5 08/05/2012 20:28:14

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Tu dis la même chose une ligne avant

#6 08/05/2012 20:28:53

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Ah merci :)

EDIT : 100e message !! :p

Dernière modification par sephyo (08/05/2012 20:29:42)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#7 08/05/2012 20:29:31

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]EnclaveVSMithral

De rien

#8 08/05/2012 20:33:31

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Aucune allusion a ma maison , c'est ici que tout a commencer et c'est au home que cela s'est fini ...

Dernière modification par HyPoKoTo (08/05/2012 20:41:48)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#9 08/05/2012 20:44:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Bah là c'est la première bataille hypo, ils étaient de chez oli il me semble.

PS : Mici Sephyo^^

Hors ligne


The Dude Abides

#10 08/05/2012 20:45:03

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [RP]EnclaveVSMithral

Le fameux trou Hypokoto est celui de ta maison .

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#11 09/05/2012 20:11:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]EnclaveVSMithral

L'aventure de link1262, chapitre 2

-100 pièces d'or ? Mais c'est trop cher !
-C'est la dernière barrique, c'est presque bon marché.
Devant moi se tenait eejhil, détenteur du dernier tonneau d'hydromel.
-À ce prix là, autant aller en prendre à Origine...
-Avec l'Enclave qui surveillent tous nos mouvements ? Rêve n'est pas réalité.
-Même pas à...
-HEY ! Debout les 2 ! On a entendu du bruit dans la maison d'hypo !
C'était lendborj, la sentinelle.
Quand nous arrivâmes à la maison d'HyPoKoTo, tous les nains du Dûrgrimst étaient en tenue de guerre.
-Que se passe-t-il ? Dit-je à un nain.
-On pense que l'Enclave est dans la maison d'...
-Des bruits de pistons ! Ils poussent les murs ! Vite, faites une deuxième couche de blocs !
Un léger pccccchhhh se fit entendre et... l'explosion retentit, propulsant plusieurs nains à l'autre bout du couloir.
La voix de jerome retentit :
-À l'attaque !
Nous répondirent par un :
-Akh Guntéraz dorzâda !
Et la bataille commença. Les soldats aux armes et armures super-avancés des Steampunks semblaient scintiller et être plus puissantes. Les AdiX avaient apparemment fait une nouvelle arme. Elle ressemblait à une épée, mais 2 lames sortaient du milieu de la lame centrale, ce qui laissait penser à une croix.
<<Et ils sont tellement traîtres à leur sang qu'ils n'utilisent même pas les haches...>>
Je bondis sur les ennemis devant moi, les décapitants ou les amputant d'un membre à chaque coups. La seule chose que je n'avais prévus, c'était qu'il y'ai des magiciens dans les troupes. Or, il y'en avait dans les troupes de Solaris. J'eu juste le temps d'entendre un bref "Brisingr" et je me fit éjecter, la peau de ma jambe consumée par la boule de feu...
-Waise heill.
Je sentis ma jambe récupérer sa peau. J'ouvris les yeux et vit Sephyo, le seul magicien des AdiX, en train de me soigner.
-Pourquoi tu...
-Chut ! Je fais ça pour rembourser ma dette. Maintenant, je n'ai plus rien à te devoir.
-Mais alors... c'était toi qui m'avais soigné à la première bataille !
-Oui, mais ne...
un léger "pchhh" se fit entendre.
-C'était quoi ce bruit ?
-Oh non...
-Quoi ?
-Bah on avait prévu cette attaque...
-Et ?
-On a rempli les sous-sols avec de la...
-Non pas avec ça !
-Si... de la TNT !
Et l'explosion retentit.

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums