Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Aerolos
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont le dessin et la création
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : Dans minecraft j'ai créer différentes décorations dans des château ou encore des maison, j'ai aussi créer des villages entiers
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un amis me la fait connaitre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisit fr-minecraft.net car je trouve que les règles du serveur apporte du calme au serveur, contrairement à certains serveurs ou on se vole et se tue bêtement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai trouvais ce serveur en feuillant le net.
Ce que j'attends de lui : j'attend de se serveur beaucoup d'heures d'amusement
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter au serveur un peu d'ambiance et une touche de création
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité un peu et j'ai apperçu différentes maisons ainsi que la cathédrale.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue peu de temps à peu près 1 mis environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui je suis aller sur quelques serveurs pendant environs une à deux semaines, cependant c'était des petits serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si ont détruit un arbre il faut le détruire dans sa totalitée pour ne pas avoir au final des arbres volants totalement iréaliste.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
étoffe ta visite....merci
Dernière modification par hentai_sama (08/05/2012 23:01:35)
Pages :: 1