Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2012 17:17:38

Membre

Messages : 1

[Série]SeekKube!

Bonjour je suis Ayuio, de la chaîne TeamAyuio.

BisteProd en collaboration avec la TeamAyuio allons très bientôt lancer une série MineCraft nommé « SeekKube ».

C'est une série qui aura pour le simple but de réunir tout les blocs du jeu, actuellement 92, sans compter les items, en version 1.2.5.

L'aventure sera vécue par :
Draawa(BisteProd)
Ikezaf(BisteProd)
Mr Exap(TeamAyuio)
Et Moi même, Ayuio(TeamAyuio)

Pour la map, elle n'a rien de particulier, nous l'avons générée aléatoirement comme toute map classique. Un monument de la victoire a été construit par Ayuio, pour former le réceptacle de chacun des différents blocs.

La difficulté sera en Normal et Aucun mod ou plugin affectant le gameplay ne sera utilisé.

Une première impression au sujet de cette aventure nous est souvent donnée : "Ouais, ça va vite être bouclé." FAUX !
N'en soyez pas si surs, car ce sont vraiment tout les blocs, impliquant de retrouver, du mycelium, de récolter par exemple, le bloc du minerais de diamant, impliquant alors de devoir enchanter une pioche pour cette récolte spéciale, puis bien sur, aussi, les blocs de l'end, et oui pour en revenir vivant nous devons vaincre le dragon ! :)

Des sous-titres en anglais seront présent dans les vidéos et ainsi toucher un plus large public.
Les premiers épisodes de la série serons très bientôt en ligne alors n'attendez pas pour rejoindre nos chaînes !
Je vous invite donc a vous abonnez a la chaîne de BisteProd : www.youtube.com/BisteProd
Ainsi qu'a la chaîne de la TeamAyuio : www.youtube.com/TeamAyuio

Merci a vous, soyez nombreux, et faites tourner ce post pour avoir une communauté encore plus grande ! A bientôt !

Ps:Merci de repondre au sondage et de dire ce que vous pensez de cette série.

Dernière modification par TeamAyuio (13/05/2012 19:54:12)

Allez vous suivre cette aventure?

Oui 50%
Non 50%
Nombre de votes : 4

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums