Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 15/05/2012 07:40:12

VIP

Messages : 1 682

Qui pour un ban def massif =)

Bon puisque le portail est mit a jour.....pas grand monde va tenter d aller poutrer du dragon......

Mais sa c est nul.....

Alors voici l idée de l event

stuffer vous cuir fer or diam je m en moque les équipements pareil prenez se que vous voulez.....

Et allons Nous faire ban tous ensembles......

Pour un kill massif de joueur dans l end.....

Le serveur vs dragonnus =)

Un moi pour ceux qui participe et votre disponibilité

et n oublier pas plus ya de monde moins ya de riz =)

Hors ligne

#2 15/05/2012 07:43:06

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Qui pour un ban def massif =)

Moi je veux bien participer si on est tout le serveur mais ça va être la guerre à la fin pour l'xp

#3 15/05/2012 07:56:09

VIP

Messages : 1 682

Re : Qui pour un ban def massif =)

logie je suis même pas sur qu avec tout le serveur ont arrive a tuer se dragon.... =)

Hors ligne

#4 15/05/2012 08:00:52

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Qui pour un ban def massif =)

Ah bah on va se serrer les coudes alors parce que nous ne sommes pas à l'abri d'une trahison

#5 15/05/2012 10:08:16

VIP

Messages : 568

Re : Qui pour un ban def massif =)

t est trop pressé de mourir et d etre ban a vie hentai ? :p
perso je pense qui faut prendre du temps et ils faudra mm une alliance d 'alliance ainsi qu un tres bon equipement pour tt les combatants si on veut arriver au bout .
Mais voila que sa se tire deja dans les pate entre alliance....yen a qui se croi sur le RP !
Ta peu etre raison on y arrivera peu etre jamais

Dernière modification par rediode (15/05/2012 10:08:52)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#6 15/05/2012 13:51:57

VIP

Messages : 98

Re : Qui pour un ban def massif =)

/mode parano ON
Ne faites confiance a personne, l'end étant un endroit qui rapporte beaucoup d'xp en dehors même du dragon, le meilleur moyen c'est de tuer de le dragon avec tout le monde, et de tuer les survivants pour être sur d'avoir le contrôle totale 03
/mode parano OFF

Sinon oui ça pourrais être rigolo 03

Hors ligne

#7 15/05/2012 19:00:15

VIP

Messages : 118

Re : Qui pour un ban def massif =)

Pourquoi pas finalement ça peut être sympa mais faut faire gaffe au vautour (même si on a peut de chance de tuer le dragon)

Hors ligne

#8 15/05/2012 19:16:25

VIP

Messages : 929

Re : Qui pour un ban def massif =)

Bonjour,
Nous serons là (pas pour le massacre mais pour récupérer les stuffs des morts 03).
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#9 20/05/2012 13:02:39

Membre

Messages : 144

Re : Qui pour un ban def massif =)

Moi je serai aussi la!(sa dépends de la date)allons tuer cette enderdragon et faire un spawn pour ne pas attendre 20 min dans le portail pour retourné au monde normal!:)

Hors ligne

#10 20/05/2012 18:54:42

Membre

Messages : 510

Re : Qui pour un ban def massif =)

berendal comment compte tu recuperer les stuff si le dragon n'est pas mort 11

tu n'a pas de retour possible :P

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#11 20/05/2012 18:58:26

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Qui pour un ban def massif =)

bon,j'annonce que notre alliance sera la première a trouver le portail vers l'End!
pour le dragon,on verra 17

nan,je rigole,on trouve le portail,on poste les coordonnés,tout le monde rapplique et on va taper du dragon!

/me affûte sa hache a double tranchant et son épée diams "tranchant V" avec impatience 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#12 20/05/2012 19:00:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Qui pour un ban def massif =)

On y va tous ensemble comme ça le dragon n'a pas besoin de de voler partout pour nous tuer 11

#13 20/05/2012 19:09:12

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Qui pour un ban def massif =)

logie,tu t'en fiche:t'es avec nous donc on trouvera le portail ensemble

pour tuer le dragon sans dommages,il nous faut:
5 archers (minimum)
5guerriers (minimum)
des maçons qui construiront le pont de la plate-forme jusqu'a l'ile
des types chargées de la bouffe et des armes de rechanges

voila,c'est tout ce qu'il faut 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#14 20/05/2012 19:10:00

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Qui pour un ban def massif =)

Moi je suis pour , mais faudrai que tout le serveur y participe.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#15 20/05/2012 19:10:04

Membre

Messages : 468

Re : Qui pour un ban def massif =)

supertimtaf a écrit :

/me affûte sa hache a double tranchant et son épée diams "tranchant V" avec impatience 11

Il te faudrait d'abord une épée diams "tranchant V" et une hache à double tranchant.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#16 20/05/2012 19:18:09

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Qui pour un ban def massif =)

On va pouvoir attendre deux trois semaines avant de pouvoir être assez fort pour le vaincre (une sharpness V ça se fait pas avec deux niveaux 11 )

#17 20/05/2012 19:19:40

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Qui pour un ban def massif =)

comment tu sais que j'ai régressé au niveau 2? 11
alex,une hache a double tranchant,sa peut etre une pelle 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#18 22/05/2012 22:08:26

VIP

Messages : 39

Re : Qui pour un ban def massif =)

Je serais au rapport, pour faire un grand barbecue ;)
ps. mon épée dérape
Ellthor

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#19 22/05/2012 22:11:18

Membre

Messages : 468

Re : Qui pour un ban def massif =)

EllThor a écrit :

Je serais au rapport, pour faire un grand barbecue ;)
ps. mon épée dérape
Ellthor

Après cette affaire de meurtre, il vaut mieux te laisser passer devant; afin que tu nous dises si l'Ender-Dragon nous inflige vraiment vraiment 30 dégats; et si n peut survivre avec un full stuff en diamant enchanté.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#20 22/05/2012 22:11:58

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Qui pour un ban def massif =)

Si ton épée dérape trop et que tu tues malencontreusement des joueurs, il se pourrait, mais attention ! Je dis bien peut-être, ce n'est vraiment pas sur du tout, que tu perdes 5 points à chaque meurtres...
Et donc que par le plus pur hasard, ton score arrive à 0 et que tu meures toi aussi...

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#21 22/05/2012 22:39:08

VIP

Messages : 39

Re : Qui pour un ban def massif =)

c'est possible ^^ mais vous inquietez a ce niveau je ne recherche que la gloire de tuer l(under dragon

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#22 24/05/2012 19:03:09

Membre

Messages : 332

Re : Qui pour un ban def massif =)

Je serais la...
Avec des boules de neige...
Je pense que si on est tout autour de lui et qu'on le mitraille a coup de boule de neige, ses vies vont vite baisser...Comme il change de direction a chaque coup qu'il prend, si on l'entoure, on peut le garder bloqué sur place jusqu'a se qu'il meurt...

Hors ligne

#23 24/05/2012 23:32:36

Banni(e)

Messages : 155

Re : Qui pour un ban def massif =)

ba moi je vien pas vous aller tous vous faire tué et moi les point je les gagne sans le dragon donc je continue comme d'ab moi et meme si vous tué le dragon vous arriveré pas a etre premier car moi je suis a 130 point mais faut deja me dépasser et vous réussiré jamais a dépasser ajark qui est a 260 point même si le dragon donne 100 point sa sera pas suffisant

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#24 24/05/2012 23:37:03

Banni(e)

Messages : 155

Re : Qui pour un ban def massif =)

quand vous serez tous ban du serveur je vais bien rigole car vous aurez sufisament tué le dragon et moi et mon alliance on finira le travail avec une technique assez particuliere

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#25 25/05/2012 02:49:49

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Qui pour un ban def massif =)

P4R4S1T3 a écrit :

ba moi je vien pas vous aller tous vous faire tué et moi les point je les gagne sans le dragon donc je continue comme d'ab moi et meme si vous tué le dragon vous arriveré pas a etre premier car moi je suis a 130 point mais faut deja me dépasser et vous réussiré jamais a dépasser ajark qui est a 260 point même si le dragon donne 100 point sa sera pas suffisant

Bon alors de 1 :Tu est complètement hors-sujet là. Je pense que t'es chevilles ont un peu trop gonflées. Surtout de la part d'une personne arnaquant les nouveaux sur le RP. L'objectif est de tuer l'enderdragon ENSEMBLE et en S'AMUSANT, le classement n'a rien a voir ici.

De 2 :

P4R4S1T3 a écrit :

vous arriveré pas a etre premier car moi je suis a 130 point mais faut deja me dépasser

Le kill tu connais ?

De 3 :

P4R4S1T3 a écrit :

quand vous serez tous ban du serveur je vais bien rigole car vous aurez sufisament tué le dragon et moi et mon alliance on finira le travail avec une technique assez particuliere


Quand on aura " sufisament tué le dragon " si on la tué c'est qu'il est mort non ? Et si il est mort il n'y en a plus. Non ? Donc je ne vois pas quel travail toi et ton équipe finira.

De 4 : Évite de te vanter c'est très mal vu.

De 5 : Tourne ta langue sept fois dans ta bouche , réfléchi , lis bien le topic et les réactions et poste un commentaire utile , constructif à la place de ton paragraphe bourré de fautes.

De 6 : Évite les double post , le bouton "modifier" est là pour ça.

Ensuite revenons à nos moutons. Je serai bel et bien présent ! Vous aurez besoin d'un archer d'élite pour détruire les prismes du dragon et de lui en planter une bien profond dans l'oeuil ! Ensuite l'idée des boules de neiges est pas mal , mais il en faudra un tout petit peu beaucoup 11. Ensuite j'ai testé l'enderdragon en solo en hardcore avec une armure enchant protect III ( avec une citrouille à la place du casque ), il est facilement gérable. Sachant que son comportement ne change pas mais juste les dommages il est donc possible de l'avoir tous ensemble.

Voilà voilà ,

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums