Pages :: 1
Bonjour à tous, voici mon problème :
Il marcher au début, je jouer tranquille avec mes potes, j'y est rajouter des pluggins avec craftbukkit donc je démarre avec le "run". Puis un jour pour une une raison inconnu en plein jeu, sa me déconnecte et depuis impossible de se reconnecter sauf des fois 30 secondes puis l'erreur :
Connexion perdue
Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read time out
J'ai donc regarder plein de topic concernant cette erreur et je n'est jamais réussit à le résoudre.
J'ai essayer de démarrer la map en solo elle marche, avec les pluggins (dossier) sa marche pas, ensuite j'ai tous recommencer du début en installant MinecraftServer sur le site officiel est la tout marche même en multijoueur. Sauf que je ne peux avoir de pluggins car quand j'ai voulu en mettre et donc j'ai du démarrer avec le "run" cela ne fonctionner pas.
Je tourne sous Windows 7 Édition Intégral 64bits et j'ai une version cracker de minecraft. Est je répète que mon serveur à marcher pendant un temps et qu'en plein jeu tous c'est arrêter.
Aider moi !
Dernière modification par [_KeKe_] (15/05/2012 16:39:42)
Déjà, je te félicite pas d'avoir une version cracké hein ^^
As tu essayé de lancer ton serveur et de joué en localhost avec?
Bannis
Redémarre ton pc moi ça a marché ! ;)
Sinon retélécharge la dernière version de Bukkit !
JRSpectrale -> Je sais pas tous a fait la manip pour se connecter en localhost serai tu me l'expliquer en quelques mots ?
Drakomord -> Je viens de le faire avec le run approprié est c'est toujours pareil (même problème).
En attente d'autres réponses.
Dernière modification par [_KeKe_] (15/05/2012 19:28:51)
Petit up, pour dire que mon problème est régler grâce à l'intervention de Drakomord. Encor merci !
Derien !
Pages :: 1