Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2012 11:28:50

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Actuellement ( http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … dcore.html ), il est indiqué qu'en cas de mort dans l'Ender, nous sommes bannis définitivement. Je trouve cela un peu extrême, toutefois je sollicite votre avis sur la question suivante:

Pensez-vous que le ban définitif de l'Ender en serveur Hardcore est excessif?

Oui (Détaillez ce vote en laissant un commentaire, s'il vous plait) 70%
Non 26%
Blanc 4%
Nombre de votes : 23

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#2 16/05/2012 11:31:04

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Comme vous vous en doutez, j'ai voté Oui. Je pense que nous devrions tous avoir la possibilité de retenter notre chance. Je suggère d'établir un ban temporaire conséquent (un mois par exemple), mais pas un ban def.

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#3 16/05/2012 12:43:21

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

J'ai eu la même réaction en apprenant le ban def de l'End et j'ai moi même proposé sur le topic officiel du serveur hardcore de remplacer cela pour un mois. Donc pour moi c'est un GROS OUI !

Hors ligne

#4 16/05/2012 12:50:44

Membre

Messages : 78

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

D'autant plus que s'il y a bien un endroit où l'on risque de mourir, c'est l'end...
Donc "oui" également. :)

#5 16/05/2012 13:31:12

Membre

Messages : 468

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Je vote pour, car l'Ender-dragon inflige 30 cœurs de dégats, donc on a aucune chance de survivre très longtemps.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#6 16/05/2012 14:23:18

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

je vote oui parce que même si il n'y a qu'un seul ender dragon ce n'est pas une raison pour que l'on ai qu'une seul vie dans ce monde

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 16/05/2012 14:51:01

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Je suis contre 01
Si vous tuez l'ender dragon dans ce monde, vous deviendrez une légende, vous serez celui ou ceux, qui l'ont tué en un combat.
Tout le monde veut avoir cet honneur je penses, et donner plusieurs chances de le tuez, empêchera un autre de prétendre à cet titre de héros 06

(Titre que je me réserve, bien sur ! ;) )

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#8 16/05/2012 14:55:31

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

j'ai voté oui bien évidement car se faire ban def de l'end pour une mort c'est excessif...

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#9 16/05/2012 15:09:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

L'End se mérite 03
Je plussoie Seb', je suis contre.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#10 16/05/2012 16:00:13

VIP

Messages : 1 682

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Je suis Contre également: Même si ont est ban un mois , tu n auras pas la même peur de te faire éclater par le dragon, alors qu a vie au moins c est sur tu vas pas faire d erreur =)

Hors ligne

#11 16/05/2012 16:07:01

Membre

Messages : 78

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Est-ce qu'il serait possible de bannir à vie de l'end? (juste de l'end, pas du serveur)

#12 16/05/2012 16:07:03

Membre

Messages : 510

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

faut envoyer hozone 11

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#13 16/05/2012 16:12:42

Banni(e)

Messages : 598

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Moi aussi je suis contre :)
L'end ce merite comme les Mithral l'avaient fait à l'époque :)

Hors ligne


Bannis

#14 16/05/2012 16:19:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Sihn: il me semble que c'est deja le cas :) ('fin pas sur, quelqu'un veut tester?)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#15 16/05/2012 17:17:31

VIP

Messages : 1 682

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

lol craterus ont test normalement se soir avec jikay et elm =)

si vous étés intéresser y a encore de la place pour des fous =)

Hors ligne

#16 16/05/2012 19:10:41

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Oui, c'est sûr que le coté "Légende" fait rêver mais laissez moi casser un peu le mythe:

Je pense qu'une légende ça se construit d'abord avec la recherche de l'ender; hors autant les premiers joueurs seront les pionniers qui entreprendront la recherche du nether et qui auront le mérite d'ouvrir la voie, autant les derniers arrivés n'auront plus qu'un boulevard à parcourir pour y arriver et tenter leur chance en venant en masse: tout seul on est mort, mais à 10 ou 20 sur l'enderdragon ce n'est plus la même histoire...

Avouez qu'il y a de quoi casser la légende si le tueur s'avère être un gros opportuniste (que je suis capable d'être soit dit en passant >.>), du coup, j'me dis que c'est vraiment dommage de bannir définitivement les joueurs de l'ender.

Il y a une chose qui pourrait être faite pour éviter pareil situation: le ban def de l'ender est conservé mais le serveur pourrait être reset une fois par mois afin d'effacer les chemins vers l'ender, et un classement des "légendes" du mois ayant tué l'enderdragon pourraient être dressés pour honorer les héros, qu'en dites-vous?

Dernière modification par Jyme (16/05/2012 19:12:58)

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#17 16/05/2012 19:16:47

Membre

Messages : 78

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Ah, si le ban def n'est "que" sur le monde de l'end, ça change tout... (quoique ça reste un peu extrême)

Mais un ban def du serveur HC tout court, c'est... bah c'est pas fun. :/ Un malus, c'est une chose, ça "rajoute du mérite", comme disent certain... Mais un ban, non. Ça ne rajoute pas le moindre mérite. Il n'y a aucun challenge sur un jeu auquel on ne peut pas jouer.

#18 16/05/2012 19:42:58

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Moi j'ai voté blanc pour deux raisons :
La raison qui m'aurait incité à voter oui : une fois banni de l'ender on n'a plus le droit d'avoir d'ender pearl ; si le dragon n'est toujours pas tué on loupe pas mal d'XP
La raison qui m'aurait incité à voter non : comme l'on dit plusieurs d'entre vous une victoire sur l'enderdragon ça se mérite et ça se prépare ; de plus il y a la gloire une fois le dragon battu.

Dernière modification par logie78 (16/05/2012 19:43:22)

#19 17/05/2012 11:00:04

VIP

Messages : 568

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

je suis d accord avec hentai mais j ai voté tout de meme oui car dans l'ender on est pas a l habrit d' une erreur ou d' un kikoo !

Ce que je propose c est que dans l ender on est limité a 3 mort ! au bout de 3 mort ban def . sa me semble plus correcte  que le ban def des la premiere mort

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#20 17/05/2012 11:01:20

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Réduire le ban de l'Ender du serveur Hardcore

Je plussoie ton idée rediode ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums