Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2011 20:21:13

VIP

Messages : 18

[MOD] Tours de combats

Voilà un Mod que j'ai décidé de partager avec vous car il pimente le jeu en vous permettant de découvrir des ` Tour de combat ' qui grouillent de monstre et de trésors et ceci sur de nombreux étages.

Une fois arrivé en haut vous devrez vous confronter à un un nouveau monstre faisant office de Boss !

Voilà un descriptif de chaque tours et du boss final ( en français off-course ;) )

Tour de niveau facile :
wiASC.png
                   Constitution  : Tout en Cobblestone
                   Monstres : Zombies et Squelettes
                   Trésors : 3 items au hasard dans chaque coffre
                   Boss : 150 vies, laisse 1 à 2 diamants à sa mort

Tour de niveau moyen :
aWiZl.png
                    Constitution  : Cobblestone et Cobblestone mousseuse
                                           Monstres : Tout types sauf creeper
                                           Trésors : 5 items au hasard dans chaque coffre
                                           Boss : 300 vies, laisse 3 à 4 diamants à sa mort



Tour de niveau  difficile :
GmxAX.png
Constitution  : Tout en Cobblestone mousseuse
                       Monstres : Tout types de monstres
                       Trésors : 7  items au hasard dans chaque coffre
                       Boss : 450 vies, laisse 5 à 6 diamants à sa mort

Description de l'intérieur des tours :

    -A tout les étages il ya un coffre, 2 générateur de monstres et un escalier pour l'étage suivant :
Tyl9u.png

   -Les trésors sont de mieu en mieu au fur et à mesure que vous montez d'étages, mais le sol est lui aussi de plus en plus cassé. Les tours difficile ont plus de trous dans le sol mais les trésors sont plus intéressant :
cB6nn.png

   -Tout en haut de la tour le meilleur trésor est gardé par un monstre plutôt spécial, le Golem :
JzivD.png
6BMJc.png

   -Il est complètement immobile jusqu'à ce que vous vous approchiez de lui, mais voilà ses caractéristiques :
Beaucoup de vies ( Varie selon le type de tour )
Immunisé à la lave et au feu
Très lent, sa vitesse augmente au fur et à mesure qu'il subi des dégâts
Très fort ! 4 dégâts par coups !
Une fois mort il laisse des diamants ( le nbr varie selon la difficulté de la tour )
Il a une " super attaque " au cas  ou vous essayerais de fuir !:P

   -Telécharger Minecraft Mod Manager: http://c4a25e66.linkbucks.com/
   -Telécharger le Mod Tours de combats compatible MMM (minecraft mod manager): http://f6059cd9.linkbucks.com/
   -Telécharger le .pdf pour apprendre à installer un mod avec minecraft Mod Manager: http://www.multiupload.com/UVO9KYL5N6

Source *PUB*

Hors ligne

#2 09/03/2011 17:26:57

VIP

Messages : 713

Re : [MOD] Tours de combats

Donc, on télécharge les 3 liens?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 09/03/2011 23:39:27

Membre

Messages : 21

Re : [MOD] Tours de combats

Oui, sinon il vas y avoir des lags ou rien ne vas marche.





Bicycle33

Hors ligne

#4 10/03/2011 19:39:23

VIP

Messages : 713

Re : [MOD] Tours de combats

daccord merci!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#5 10/03/2011 21:04:08

Membre

Messages : 21

Re : [MOD] Tours de combats

Derien :)

Hors ligne

#6 12/03/2011 14:07:32

VIP

Messages : 713

Re : [MOD] Tours de combats

Bonjour,
Eh bien j'ai tout télécharger j'ai mis dans texture pack j'active la texture je vais dans ma partie solo mais il n'y a pas de tour...
Pouvez-vous m'aidez sil vous plait?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 12/03/2011 14:16:33

Banni(e)

Messages : 358

Re : [MOD] Tours de combats

Faut mieux chercher je pense! :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums