Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 16:08:17

Membre

Messages : 7

Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GIGF_Pr3datOrZ
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionnes de jeux vidéos et bien sur de minecraft ;).
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement ,  en seconde années de bac pro en électrotechnique ^^ .
Mes créations sur Minecraft : je n'est rien crées d'extraordinaires pour le moment car je suis débutant, je ces bien sur crafter in peu tout ( les bases et in peu plus) je ces également me débrouiller avec la redstone ^^.
Petite info en plus : j'adore la redstone et faire de nouvelle découverte sur ce jeux qui me passionne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connus minecraft grâce a un amis qui me la fortement conseiller :).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi votre serveur, car avant sur le serveur d'un amis les gens se disputer trop souvent pour moi et ne se respecter pas , personnellement ce que recherche est un serveur conviviale comme le votre ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connus votre serveur sur un site internet, qui donner des listes de serveur et j'ai lus votre description .
Ce que j'attends de lui : Rien de vraiment spécial juste un serveur avec une bonne attente, et ou on peut construire a volonté =).
Ce que je compte lui apporter :Des construction basiques bien sures mais aussi des constructions original avec de la redstone car je suis passionner par la redstone ^^.