Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 16:08:17

Membre

Messages : 7

Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GIGF_Pr3datOrZ
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionnes de jeux vidéos et bien sur de minecraft ;).
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement ,  en seconde années de bac pro en électrotechnique ^^ .
Mes créations sur Minecraft : je n'est rien crées d'extraordinaires pour le moment car je suis débutant, je ces bien sur crafter in peu tout ( les bases et in peu plus) je ces également me débrouiller avec la redstone ^^.
Petite info en plus : j'adore la redstone et faire de nouvelle découverte sur ce jeux qui me passionne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connus minecraft grâce a un amis qui me la fortement conseiller :).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi votre serveur, car avant sur le serveur d'un amis les gens se disputer trop souvent pour moi et ne se respecter pas , personnellement ce que recherche est un serveur conviviale comme le votre ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connus votre serveur sur un site internet, qui donner des listes de serveur et j'ai lus votre description .
Ce que j'attends de lui : Rien de vraiment spécial juste un serveur avec une bonne attente, et ou on peut construire a volonté =).
Ce que je compte lui apporter :Des construction basiques bien sures mais aussi des constructions original avec de la redstone car je suis passionner par la redstone ^^.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai spawn dans un grand bâtiment avec plein d'entre différente fais avec de la laine ,a chaque entre sa couleur avec des panneaux nous indiquant les direction pour chaque couleurs ,  avec un toit immenses des pierres lumineuses par tout du verre de grandes constructions ces juste magnifique je suis en pleine exploration est ces déjà magique =D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je dirais 1 voir 1 mois et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur de mon amis et sa fais 3 semaines 03.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est jamais étais refuser par des serveur ^^


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres joueurs ne pas détruire leur construction , ne sur tout pas les voler , et ne pas construire nimporte quoi ^^ , je suis tout a fais d'accord avec cela et j'approuve totalement votre règlement =D.

Hors ligne

#2 19/05/2012 17:41:51

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

Demande de rallongement de durée pour le traitement de la présentation après de multiples demande IG.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 19/05/2012 19:09:17

Membre

Messages : 7

Re : Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

dsl de te demander cela mais sa veut dire koi IG?

Hors ligne

#4 19/05/2012 19:25:51

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

En jeu, va lire les règles.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 19/05/2012 19:26:46

Membre

Messages : 7

Re : Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

ji vais ^^

Hors ligne

#6 19/05/2012 20:00:17

VIP

Messages : 1 123

Re : Présentation de GIGF_Pr3datOrZ

Présentation retardée de 24h pour demandes multiples IG.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums