Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 22/05/2012 20:08:44

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

[RP] Un traître chez les Mithrals.

Ne pas participer hormis Thiradil et moi même, merci

Il était tôt ce matin-là.

Les premiers rayons du soleil venaient à peine de percer l'horizon, qu'ils inondaient déjà d'une lumière à la fois douce et agréable, le grand hall SteamPunk. Les ombres formées par des arbres lointains, se mouvaient sur les murs de pierre taillée, offrant à Raynorr un spectacle à la fois grandiose et cauchemardesque. Il n'y prêta guère attention. Il monta une à une les marches du grand escalier, brisant le silence à chacun de ses pas. La citadelle était si calme à cette heure-ci. Raynorr traversa rapidement les corridors de l'aile administrative, saluant au passage les soldats qui achevaient tout juste leur patrouille de nuit ; et entra dans son bureau.

Une vaste pièce comme les technocrates savent les apprécier. Le regard était tout de suite attiré par la massive cheminé de marbre, sur la gauche, d'où  pouvait encore s'échapper quelques filets de fumée. Au fond, deux grandes fenêtres encadrées par des rideaux de soie rouge étaient partiellement masqué par un magnifique lustre de cristal. Sur une grande table, une vaste carte d'origine laissait entrevoir les terres sous domination de l'enclave et celles de ses alliés. On pouvait également apercevoir de petits drapeaux rouges symbolisant les poches de résistance Pic de Brume, Knight et Sparta. Derrière, une grande vitrine exhibait les trophées des grandes victoires du Conclave mais aussi la maquette de l'Opéra, actuellement en construction. Le bureau quant à lui était enseveli sous une avalanche de rapports et de dossiers divers. Raynorr s'y installa et attrapa un des dossiers.

« Réarmement du Cuirassé Type C.A.L.P, Le Brutal »

Le Conclave lui avait en effet ordonné de réarmer un ancien vaisseau marchand en croiseur de combat, capable de surpasser les vaisseaux de classe Zeppelin. Un vaisseau de ce type serait un atout précieux et le Conclave le savait très bien. Mais ce projet nécessiterait un investissement colossal, d'autant plus que le budget d'investissement de l'arène avait déjà été dépassé de plus de 2000 écus.

Des bruits de pas dans le couloir interrompirent Raynorr dans ses songes et se rapprochèrent de son bureau.

Dernière modification par Raynorr (22/05/2012 20:13:07)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#2 22/05/2012 20:09:02

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Les bruits de bottes se firent plus bruyants tandis que l'officier Steampunk Thiradil s'approchait du bureau du Commodore. A ses cotés se tenait un nain à l'air grognon, sa barbe rousse sans la moindre teinte argentée laissait penser qu'il était encore jeune même si Thiradil avait toujours du mal à les différencier.

Il toqua à la porte et une voix lui enjoignit d'entrer. Il pénétra dans le bureau et vit son camarade Raynorr penché sur une série de plans. Le commodore haussa les sourcils en voyant Thiradil accompagné d'une pareille personne, en effet les nains n'étaient pas reconnus pour être les meilleures amis de Steampunk hormis les Bal mais Raynorr l'aurait reconnu si il avait s'agit de l'un d'eux, hors ce dernier lui était inconnu.
Thiradil toussa légèrement pour briser la demi-surprise du commodore et présenta le nain:

"Raynorr, je te présente Julopate, nain chez les mithrals, Julopate nous propose un marché qui je n'en doute pas, aura tout ton intêret."

Le commodore s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et incita Thiradil à continuer:

"Notre confrère ici présent nous propose bêtement et simplement de trahir sa faction afin de nous rejoindre."

Raynorr l'interrompit:
"Il ne serait pas le premier à le faire, pourquoi me l'amener pour me dire sa?"

"Tout simplement car il nous propose également de vider les réserves de nos chères amis Mithrals avant de partir, en effet il connait les caches secrètes que nous ne pourrions jamais atteindre sans l'aide de l'un des leurs.
Nous devons agir vite, d'après nos services de renseignements, l'armée Mithrals est en pleine manœuvre d'exercice militaire, leur nouvelle base serait en sous-effectif nous permettant de nous infiltrer plus facilement. Nous n'aurons surement plus d'occasions aussi bonnes, nous devons la saisir et frapper maintenant, mon avis que cette mission serait un excellent baptême de feu pour notre nouvelle arme..."

Dernière modification par Thiradil (22/05/2012 20:10:48)

Hors ligne

#3 22/05/2012 20:30:53

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

C'est la vérité ou c'est de la fiction ?

#4 22/05/2012 21:03:53

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Tout est sous-entendu ... donc ça peut être vrai comme faux , mais je pense qu'on sait tous la vraie réponse ...

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#5 22/05/2012 21:05:42

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

S'il vous plait ne répondez pas sur ce topic.
Ici c'est le Roleplay de Raynorr.
Je vous invite a nous rejoindre provisoirement sur ke topic 'faction mithral'

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#6 22/05/2012 21:29:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

*mode berserk on*
Prépare toi à manger tes dents julopate, je ne laisserais pas ça impuni.

#7 22/05/2012 21:36:35

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Suppression -> Nouveau topic

Dernière modification par Kwzprtt (22/05/2012 21:42:05)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#8 22/05/2012 21:40:32

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Vos posts n'ont absolument rien à faire ici...

Hors ligne


The Dude Abides

#9 22/05/2012 21:43:14

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Désolé link, mais je posterais ici si je veux. Même si mon prochain message sera plus dans l'esprit des 2 premiers posts.

#10 22/05/2012 21:45:21

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Galzra, regarde tes mp

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#11 22/05/2012 21:55:15

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Merci de ne plus flooder inutilement sur ce topic et de le laisser pour le RP de Raynorr et de Thiradil.

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#12 22/05/2012 22:08:46

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Bon, comme ce topic est le plus regardé par les Mithral, c'est aussi le meilleur moyen de se faire entendre.

La situation commence à déraper et plutôt que de poster des messages haineux (mérités par les Steampunk) mais que nous pourrions regretter, je propose un rendez-vous encadré si possible par un guide neutre sur TS ce samedi vers 18h. Si pas possible pour le guide, pas grave, on est pas des gamins et de notre côté, on retiendra nos insultes (pas vrai les gars ?) j'espère que les Steampunk sauront aussi garder leur sang-froid et nous proposer des réponses justes.
Calmez vous amis nains !

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#13 22/05/2012 22:15:26

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Raynorr s'arrêta et présenta les plans du cuirassé à Thiradil. Puis repris :

« Hier soir le Brutal est parti de notre région d'origine et est arrivé à la citadelle dans la nuit. Il n'est peut-être pas encore armé mais il est rapide et possède de très grandes soutes. Avec une petite équipe d'intervention et Julopate, je pense que nous serions tout à fait aptes à réaliser ce petit exploit.
Nous partirons demain dès l'aube. Nous positionnerons Le Brutal en vol stationnaire au-dessus de la mine des Mithrals. Julopate nous ouvrira les portes et nous feront descendre notre équipe. Elle sera chargé en premier lieux de charger le matériel avec l'aide de Julopate puis dans un second temps nous saboterons  leurs installations. Ils ont essayer de nous rouler en nous envoyant un espion, ils vont voir ce que ça peut faire dans leurs rangs ! »

Thiradil acquiesa

« Nous porterons le coup de grâce camarade, je cours avertir mes hommes.
Très bien nous partirons demain dès l'aube. »

Thiradil reparti avec Julopate aussi vite qu'il était arrivé. Raynorr quant à lui commença les préparatifs. Le cuirassé venait tout juste d'arriver et il allait déjà se rendre utile. Le Conclave avait eu raison.
Le cuirassé fût préparé durant toute la journée. Et partit tard dans la soirée. A toute vapeur, il fila droit vers les mines Mithral, laissant derrière lui une épaisse fumée noire quasiment imperceptible de nuit. Aux premières heures du jour, la vue depuis le cuirassé fût splendide, mais les SteamPunk n'étaient pas là pour admirer le paysage.
La mine naine était en vue …

Dernière modification par Raynorr (22/05/2012 22:15:51)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#14 22/05/2012 22:15:52

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Thiradil et son escouade avaient revêtu leurs armures et ceinturer leurs épées et n'attendez plus désormais que l'ouverture de l'immense sas sous leur pied. La pose au sol du Cuirassé consommait une quantité astronomique de charbon et les immenses moteurs mettaient plusieurs jours à atteindre la température nécessaire pour faire décoller la monstruosité de fer et d'acier qu'était le vaisseau de guerre. C'est pourquoi le matériel et le personnelle été acheminé via des câbles.

Les steampunks étaient pour l'occasion équiper d'une tenue spécial comprenant baudrier et matériel de sécurité. Au milieu du hangar dans lequel ils se tenaient trôner au plafond les longs câbles qui les descendraient jusqu'au sol, Thiradil s'approcha de la machine, se saisit d'un mousqueton et vint s'arnacher à cette dernière, Raynorr,Hiroa,Kalak et le reste de l'équipe vint faire de même. Après quelques minutes dans le silence un grognement sourd vint se faire entendre et dans un crachement de vapeur le sas s'ouvrit dévoilant le sol, le vaisseau s'était stabilisé et offrait désormais une vue splendide sur la vallée où avait élu domicile les Mithrals.

Après quelques secondes à observer le sol l'escouade Steampunk s'élança dans le vide et bientôt seul le bruit du vent cinglant leurs oreilles et le mugissement des câbles se déroulant les accompagna durant leurs descentes.

Après une brêve chute les soldats touchèrent sol, ils se détachèrent rapidement et coururent à couvert, au loin se distinguait la silhouette familière de Julopate, le nain leur fit signe et les Steampunk s'élançèrent, aux cotés du nain se trouvaient de nombreux coffres, il les regarde d'un air goguenard:
"Et vous n'avez encore rien vu!"

Les Steampunk se saisirent des coffres et commencèrent à les attacher aux câbles qui leurs avaient permis de descendre. Dès qu'ils faisaient signe au Cuirassé les coffres étaient lentement remontés et disparaissez comme avaler par une monstrueuse bête.

Tandis que le reste de l'équipe s'occuper de remonter les coffres, Thiradil et Raynorr s'élancèrent aux cotés de Julopate, ils pénétrèrent dans Mithrals, leur compagnon les faisant passer par des souterrains peu fréquentés ils ne rencontrèrent aucun nain.
Julopate leur avait fournis des plans détaillés de la nouvelle base Mithral, ils se dirigeaient ainsi lentement mais surement vers leur objectif: Un lac de lave.
Peu à peu la température s'élevait indiquant aux trois camarades qu'ils approchaient du lac, ils firent finalement fasse à un mur où d'après la carte se trouvait coincé derrière un immense lac,si ils parvenaient à le détruire la base serait englouti sous un déluge de feu et roche.

Raynorr s'occupa de l'amorce tandis que Thiradil sortait de son sac des blocs rouges de TNT grosses comme des briques, il les installa près du mur et quand tout fut finis ils sortirent précipitamment de la base, l'amorçe   ne devait durer que quelques minutes permettant tout juste aux Steampunk d'avoir le temp de sortir.

Quand Raynorr, Thiradil et Julopate réapparurent à la surface tous les coffres avaient été chargés. Julopate se tourna vers eux et leur dit triomphant:
"Victoire pour l'enclave, je suis désormais moi aussi un Steampunk!"

En un éclair Thiradil se retourna et embrocha le nain le long de son sabre, le nain hoqueta de douleur et de surprise et regarda sans comprendre son ancien allié en tentant vainement de retirer la lame qui la transperçait de part en part:
"V-vou-vous aviez promis de me récompensez"

L'officier retira sa lame et le nain s'écroula à terre:
"En effet, considère toi heureux de mourir sans connaître le châtiment que t'aurait infligé tes camarades en apprenant ta traîtrise, jamais Steampunk n'acceptera des traîtres en son sein."

Raynorr et Thiradil se saisirent des deux derniers câbles et se hissèrent au sein du vaisseau.

Hors ligne

#15 22/05/2012 22:27:04

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Pas mal, ça aurait été marrant que la fin soit vrai ça aurait fait un traître trahi :p

Hors ligne


The Dude Abides

#16 22/05/2012 22:29:18

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Tout ce qui est dit dans le RP est véridique. C'est juste romancé mais ça c'est passé comme ça. Julopate s'ennuyait du peu d'activité chez les Mithrals et considérait la faction morte. Souhaitant partir, il a cru bon de se dirigé vers nous et nous donner un cadeau au passage.

Vous vous êtes rendu ridicule en nous envoyant un traître ( Epsilon123 / Melcamiral ) alors que le traître était depuis le départ dans vos rangs. Cela ne sert à rien de nous blâmer, se n'est que la conséquence de vos actes.

Bon jeu.

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#17 22/05/2012 22:32:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Bon jeu? non je ne crois pas, les agissement de gens comme julopate ruinent le plaisir.

#18 22/05/2012 22:33:26

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

C'est aux admins de faction de gérer leur recrutement.

Dernière modification par Raynorr (22/05/2012 22:33:53)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#19 22/05/2012 22:37:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Raynorr, je le sais, mais on avait julopate depuis pas mal de temps dans la faction..
Mais ça me répugne que vous vous en soyez servi comme ça. Sachant qu'en plus notre espion n'a rien volé chez vous, il a tout déposé dans un de vos coffres avant de partir.

#20 22/05/2012 22:39:33

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Galzra, l'espion on l'a trouvé tout seul. Il ne s'est pas gentiment dénoncé, c'est nous qui l'avons kick. On l'a doublé et qui sait se qu'il aurait pu faire si il avait été passé membre SteamPunk (modo) et avoir accès à tous les coffres.

je suis également ouvert à toute discussion, si vous souhaitez en parler. Poker moi sur TS.

Dernière modification par Raynorr (22/05/2012 22:41:43)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#21 22/05/2012 22:45:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Comme je te l'ai déjà dit raynorr, l'espion ne comptait rien faire contre vous. Seulement savoir si vous comptiez nous attaquer.
Pour la discussion, je veux bien en parler, mais seul à seul alors.
Je préviens, j'ai Fraps, je n'aimerai pas avoir à m'en servir.

#22 22/05/2012 22:48:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Pour la discussion proposée le samedi à 18h, je serai dispo comme modo pour gérer tout ça, en channel neutre.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#23 22/05/2012 22:53:28

Membre

Messages : 80

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Galzra87 a écrit :

Je préviens, j'ai Fraps, je n'aimerai pas avoir à m'en servir.

Tu me rappellera les fois où on vous a insulté ou on a été malpoli, vous par contre j'ai des exemples à foison en commençant par toi galzra...

Hors ligne

#24 22/05/2012 23:02:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

Thiradil, hypokoto avait fait des enregistrements de l'enclave (je parle en général, j'ai pas les noms et là j'en ai rien à cirer) lors d'une séance d'insultes copieuses, que matheutiti lui a demandé d'effacer, ce qu'il a fait.
Et rappelle toi bien, les fois où je me suis montré insultant, soit j'étais poussé à bout, soit vous me titilliez.
Enfin....j'en ai marre de toute façon, je sais pas si vous savez, mais ce serveur me donne plus envie du tout, minecraft me fait plus envie du tout, je crois que je vais purement et simplement me tirer, ce sera plus simple que de me débattre pour essayer de faire quelque chose de bien avec ma faction sur le RP.

#25 22/05/2012 23:03:21

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [RP] Un traître chez les Mithrals.

L'Enclave n'est pas SteamPunk, SteamPunk n'est pas l'Enclave.

Thiradil a écrit :

Tu me rappellera les fois où on vous a insulté ou on a été malpoli, vous par contre j'ai des exemples à foison en commençant par toi galzra...

Je plussois, j'amais et je dit bien jamais, nous nous sommes permis de mettre un seul commentaire déplacé sur le forum. Malgré les attaques incessante à nos début, que H0zone nous suivait où qu'on aille pour nous tuer lors de nos rush et que vous ayez claim tout autour de notre base.

Il serait bien agréable de voir vos membres en faire autant, merci

Dernière modification par Raynorr (22/05/2012 23:04:55)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums