Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2012 17:29:21

Banni(e)
Lieu : Lyon

Messages : 46

[ATT] Ma candidature pour le fb.

Mon Pseudo Ingame  : Sandro20.
Mon âge  : 15ans.
Mon pays : France.
Mes passions  : Foot,minecraft,ps3,box.
Mon métier ou Mes études  : Je suis au collège ('en 3èm).
Mes créations sur Minecraft : J'ai réaliser plusieurs temples maya et un magnifique chateau sur le rp, je suis un bon builder.
Petite info en plus : Je suis aussi un très bon guerrier.



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai connue minecraft grâce à mes potes puis le tuto.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Car c'est l'un des plus grand serveur de france. (Merci tronics ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse geeker
Ce que je compte lui apporter  : Des belles construiction et un bon pvp pour faire la lois.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : Plein plein de faction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la beta 1.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Non mes candidatures sont souvent accepter, apar des petits serveurs non.

Dernière modification par ?_Sandro20_? (23/05/2012 17:30:43)

Hors ligne


La vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud ;D!

#2 23/05/2012 18:37:27

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Ma candidature pour le fb.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pour les joueurs du rp nous sommes plus sévère donc débrouille toi pour que ta candide soit parfaite sinon tu seras refuser et la bin sa commence mal.

Dernière modification par hentai_sama (23/05/2012 18:39:09)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums