Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

Pages :: 1

#1 26/05/2012 17:17:29

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

Voilà, je vais élucider les perpétuels questions que semblent se poser en permanence les joueur de minecraft.
1) Oui ! Les creepers ont des cellules capables de produire de la chlorophylle pour se protéger du soleil, d'où leur couleur verte ! Arrêtez de vous approcher d'eux pour aller le vérifier !
2) Oui !  Les araignée ont bien un corps velu d'une extrême douceur ! Arrêtez d'essayer de les caresser !
3) Non ! Le corps d'un minecraftien ne résiste pas à l'énergie cinétique qu'il a emmagasinée lors de sa chute du haut d'un fossé ! Arrêtez de vous jeter dans le vide !
4) Non ! Câliner un zombie ne laisse pas des marques vertes sur votre corps ! En revanche, ils ont un corps moisi, mou et humide ! Arrêtez de vous jeter dans leurs bras !
5) Oui ! Le diamant a un poids suffisant pour traverser deux blocs de lave en hauteur en moins de 5 secondes et n'est pas suffisamment résistant pour ne pas flamber ! Arrêter de gaspiller le minerais !
6) Oui ! Les squelettes usent de leurs os pour se faire des flèches et leur corps se régénère quasiment instantanément. Arrêtez de tenter d'épuiser leur stock !
7) Non ! La poussée d'Archimède n'est pas une notion existante dans le monde de minecraft ! Arrêtez de plonger trop profondément !
8) Oui ! Bien que le ventre d'un minecraftien ne gargouille pas, il nécessite bel et bien du glucose (c'est pourquoi je vous conseil le petit pain tout frais sortit du four ! Délicieux ! =P ) pour faire fonctionner ses muscles. Par ailleurs, il existe bien une énorme artère qui pompe sans restriction le sang du minecraftien dès que celui-ci a faim ! Arrêtez de faire la grève de la faim, on ne fera pas de "Minecraft, bloody minecraft" pour vous !
9) Non ! les yeux des enderman ne sont pas naturellement violet ! Il prennent le temps de mettre un traitement de manière particulièrement raté, ce qui explique qu'ils ne supportent pas l'eau : le reflet qu'il y voient leur rappelle qu'ils n'ont jamais été capable de se foutre ce foutu produit correctement ! Arrêtez de les regarder dans les yeux pour vérifier !
À présent que toutes ces vieilles affaires sont classées, merci de ne plus mourir !!!

Ceci est un message de l'association des Croque-morts de Minecraftville ! Nos cimetières sont pleins à craquer !

Dernière modification par seb19992 (27/05/2012 01:12:46)

Hors ligne


signaturemithral.png

#2 26/05/2012 17:43:34

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

tu devrais en rajouter d'autres sur la faim les ender men et tout ça, parce que c'est vachement drôle à lire XD

Hors ligne


894700signatshc.png

#3 27/05/2012 01:00:16

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

Merci ! ^^ Je m'en charge de suite !

Hors ligne


signaturemithral.png

#4 27/05/2012 02:13:36

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

Enfin des réponses à toutes les questions que je me posais!
Je vais enfin pouvoir avoir cette sensation de m'endormir en ayant appris quelque chose.

Merci beaucoup pour ce sujet, ça m'a bien fait rire ^^

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 27/05/2012 14:35:04

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

De rien ! ^^ J'y ai pensé hier quand je suis mort sur le HC en tentant de domestiquer une araignée. Je pense qu'elle n'avait pas apprécié ! B-D

Hors ligne


signaturemithral.png

#6 28/05/2012 09:46:47

Membre

Messages : 510

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

énorme j'adore je me suis bien marrer

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#7 28/05/2012 09:53:32

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

50 eme message :p

j'ai quelques questions :
1) comment les enderman, qui ont des bras tout petits et pas musclés arrivent a faire 5 coeurs?
2)comment ils se téléportent? il s'arrachent les yeux?
3)pourquoi les creeper elecriques font une plus grande explosion?quand on met un eclair sur de la TNT elle fait rien de spécial.
(PS : les creeper ont le gout et la texture de feuilles mortes (dit par Notch lui meme)arettez d'essayer leurs manger les jambes pour gouter!

Merci de répondre stp :)

Dernière modification par Felaatan (28/05/2012 09:53:52)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#8 28/05/2012 10:19:38

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

1) Tu n'a peut-être jamais remarqué, mais en fait, ils ne se servent de leurs bras que pour t'attraper. Après, il te foutent un coup de boule ! Les enderman, comme tout bon extraterrestres, sont fascinés par la télévision humaine. Un jour, ils y ont vu un fou furieux habillé en short blanc et maillot bleu, répondre avec politesse à un insulte sur un grand terrain vert et ils se sont dit qu'ils allaient faire de même, pour ne pas nous dépayser !
2) Ils ne se téléporte pas ! Ils arrêtent le temps l'espace de quelques secondes. C'est à a que servent les gouttes voyons ! Un jour, à cause d'un enderman un peu fantaisiste qui avait trop regardé pokemon à la télé, on a retrouvé le corps d'un minecraftien couvert de graffitis ! Il était vivant mais top terrifié pour pouvoir bouger ! XP
3) C'est un coup de la chlorophylle ! Tout le monde pense que c'est l'effet électrique de l'éclair qui réagit avec la gun powder mais pas du tout ! En fait, la lumière incessante de l'éclair a stimulé violemment la chlorophylle qui sécrète une substance appelé Crescoscérone qui permet deux chose. Tout d'abord le creeper peu exploser plus fort, mais dans un second temps, il devient une sorte de boule d'hormone incontrôlable et va aller perpétrer sa race de manière plutôt... Efficace ! Ne me demandez pas comment les creepers font pour se reproduire sans se péter à la clapet, je n'en sait rien !
Voilà ! =D

Hors ligne


signaturemithral.png

#9 28/05/2012 11:05:00

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

Dans un soucis de continuité, les Croque-mort de minecraftville nous ont fait parvenir de nouvelles infos :
1) Oui ! Le parachute est un objet craftable mais, pour une raison que vous ne devinerez jamais, il est non seulement invisible mais en plus inutile ! Arrêtez de sauter des falaises pour essayer !
2) Oui ! Si vous arrivez à tirer la queue d'un pig zombie, il vous chante le moulin rouge en vous faisant les yeux doux ! Arrêtez d'essayer !
3) Oui ! Je peux vous assurer que déjà fermentés, les yeux d'araignés ne sont pas apprécié dans un gateau lors d'un anniversaire mais alors quand ils ne le sont pas... Arrêtez de les gouter !
4) Oui ! J'ai vu un jour un minecraftien faire le tour de l'end sur l'enderdragon ! Il était en morceaux ! Arrêtez de lui sauter dessus pour voler !
5)Non, même si vous avez un skin de poisson vous ne pouvez pas respirer sous l'eau ! Arrêtez de rester sous l'eau jusqu'à la mort !

Hors ligne


signaturemithral.png

#10 28/05/2012 12:04:43

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

bravo 01

pitite question:
pourquoi les ghast poussent des cris de bébés?
pourquoi un cochon frappé par la foudre donne un zombie?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Les réponses aux questions que se posent les minecraftiens...

Pied de page des forums