Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2012 04:11:46

Membre

Messages : 256

Question relative à la durée de vie des monstres

Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : le jeu garde-t-il en mémoire la position des monstres si personne n'est dans la zone? Ou formuler autrement : Si je place un monstre a un endroit précis, suis je certain qu'il soit toujours là quand je reviendrais? Je sais que c'est désormais le cas pour les mobs pacifiques mais je me posais la question pour les mobs agressifs.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#2 30/05/2012 05:05:46

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Question relative à la durée de vie des monstres

dite moi si je me trompe:
En solo
si tu enferme un creeper dans ta maison et que tu joue au moins 2 minute dans le nether à ton retour le creeper disparaît.

La durée d la mise en mémoire est courte mais est existant, si tu te fais poursuivre par un creeper et que tu passe le portail. si tu reviens 20 seconde après, attend toi à faire BOUM!

En multi,
ça peut déprendre de plein de facteur. certain plug-in qui réduise le lag peuvent faire en sorte que le mob est sauvegarder.
par exemple: si vous explorer sur le FB il est fréquent de voir des zombie brûler même si le soleil est au plus haut

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

Pages :: 1

Pied de page des forums