Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 01/06/2012 03:40:48

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : La faim tu nos visiteurs, halte à la faim !

Pour ma part, je parle du RP depuis le début. Quant aux réalisations techniques, je crois que c'est possible. Bien que je pense que se soit un peu plus compliqué que ce qui a été dit précédemment. Je le dit et je le dirait encore. Les visiteurs, doivent lire sur le forum. De plus, les pastèques sont si facilement obtenus que personnellement, j'en donne à la tonne XD. Alors ils n'ont qu'à demander et voilà! =) Bref, je crois avoir dit mon opinion sur ce sujet. Je vais continuer de lire vos réactions mais je pense m'abstenir de me répéter. Bonne journée :)

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#27 01/06/2012 13:12:59

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : La faim tu nos visiteurs, halte à la faim !

je parlais en effet du SRP mais la fin de la faim (ba oui il fallait que je la fasse celle là) concerne également le FB, bien que je pense qu'il serait mieux de faire 2 topic affin d'éviter les incompréhentions

Hors ligne


894700signatshc.png

#28 01/06/2012 16:29:33

VIP

Messages : 100

Re : La faim tu nos visiteurs, halte à la faim !

Bah ça pourrait être facilement réalisable pour le serveur FB. Les VIP ont bien la commande /feed qui permet de se nourrir assez facilement. Il serait possible de mettre en plaec cette commande pour le rang de visiteur. De toute manière ils ne peuvent pas se développer de manière à devenir builder sans s'être enregistré and co.

Donc en gros, mettre en place la commande /feed pour le grade visiteur, la supprimer quand le joueur arrive au grade Builder. Le résultat attendu est le même de toute manière non?

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums