Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2012 02:00:25

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Event] Race to the finish

Race to the finish

Lots :  variable selon les events

Thème :  une course de minecart effrénée où tout les coups sont permis

Objectif : Être le chanceux qui réussira à éliminer ses concurrents avant la fin des 10 tours de piste!
Le but étant de casser les minecarts de ses adversaires (ou de les tuer) à l'aide de flèches et de systèmes diaboliques montées tout le long du parcours pour rester le seul en course. L'event sera divisé en championnat comportant au minimum 1 course de qualification qui déterminera si vous continuez l'event ou non,  une course "d'or et d'argent" entre les 2 premiers des qualifs pour déterminer le grand premier et le second et une course de "bronze" pour déterminer le 3e, comportant les participants 3e et 4e des qualifs ainsi qu'un participant tiré au sort, ainsi les participants malchanceux auront plus de chances de gagner le lot de consolation.

Règles :
-si votre minecart est cassé, vous êtes éliminés, de même si un adversaire vous éjecte de votre minecart en marche. Si vous mourrez, vous êtes également éliminés.
-tuer un adversaire est autorisé même si cela reste déconseillé pour le fun de l'event
-faire clic droit sur le minecart d'un adversaire pour l'éjecter lors d'un collé-serré est autorisé^^
-lors de ces mêmes collé-serré, utiliser une épée EN BOIS SEULEMENT est autorisé
-immobiliser le minecart de l'adversaire par des poulet est interdit pour le moment 03
-les systèmes sont fait pour être utilisé, n'hésitez pas à actionner des leviers ou des boutons même si le résultat pourrait ne pas être à votre avantage. Ces sytèmes comprendront des déviations, des pièges mortels ou des dispensers contre les minecart.
-les flèches et l'arc ne sont pas fournis ainsi que l'épée en bois, veuillez venir avec s'il vous plaît
-ne pas venir avec des armures en diams, seules les armures de cuir/fer seront autorisées mais non enchantés! c'est aussi valable pour les arcs, on ne prend pas son arc enchanté! De même, seules seront acceptées les épées en bois non enchantées.
une personne contrevenant à la règle ci dessus sera purement et simplement déclaré hors jeu et donc sera disqualifié QUELQUE SOIT LA PLACE QU'ELLE A RÉUSSI A OBTENIR.

Pour l'endroit où construire cet event (qui comportera plusieurs circuits) je préconise un emplacement en warzone afin de pouvoir profiter du pvp activé, de plus il faudrait le faire en profondeur pour pouvoir cacher efficacement les systèmes de redstone.
Je n'ai pas encore de screens à ajouter pour donner une meilleure idée de cet event, je dois encore faire un circuit test en créative (sachant que 3 circuits minimum seront fabriqué).
En espérant que ça vous plaise.

Dernière modification par Galzra87 (08/06/2012 02:11:45)

#2 08/06/2012 07:02:27

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Event] Race to the finish

Hum avec les lags les minecarts ca va etre chaud, les joueurs seront à 2 mètres devant le cart et auront du mal à se toucher. Ensuite pour faire avancer les minecarts il faudra des rails boosters activés avec de la redstone...donc ça augmentera progressivement les lags ( comme la dit Tronics ça fera du calcul CPU en plus ). Mais sinon c'est une bonne idée.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#3 08/06/2012 10:38:05

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Race to the finish

Pour les cartes, je pensais en fait à un système avec des cochons sellés dedans que les joueurs montent. ça permet de limiter les lags en ne mettant aucun rails booster. Et puis sephyo, comme je l'ai dit dans les règles, tuer son adversaire n'est pas le but premier, le but étant de détruire son minecart pour le disqualifier ;)

#4 08/06/2012 13:39:23

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Event] Race to the finish

Hmmm et qui va se mettre devant pour que les cochons avancent :)

Hors ligne


Bannis

#5 08/06/2012 14:08:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Race to the finish

un cochon dans un minecart donne un minecart autopropulsé JR, comme ça plus besoin de rails booster, juste de rails normaux... Par contre si je fais avec les cochons je vais essayer de pas mettre de déviations mortelles juste des déviations s'arrêtant sur une impasse ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums