Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Pages :: 1

#1 12/06/2012 04:38:01

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

[RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Marchant sous la pluie sur une route longeant les champs d'Origine, un jeune homme, habillé d'une simple armure de fer à laquelle un fourneau contenant une épée en fer été accroché, vit au loin une forme noirâtre évoluer par dessus l'eau. Cette forme humaine semblait captivée par un bâtiment à la grandeur de la ville, bâtiment que cette même existence venait d'en finir une façade. Cette forme se tourna, vit le jeune homme; ce dernier lança alors un appel à la forme qui avait alors atteri:

- Toi qui semble évoluer si aisément dans tes mouvements, les mouvements de ton épée suivront-ils aussi bien les miens?

répondant à cet appel, la forme noire se détacha de tout ce qui lui procurait une force divine, et s'égalisa à hauteur de son adversaire. Toute la ville entendit alors cet appel au combat, et quelques curieux vinrent sur place encourager les combattants.

La forme noire se présenta devant son concurrent, vêtue d'une armure en fer neuve, lustrée, mais qu'il semblait ne plus avoir touché depuis des décennies à sa manière de se déplacer avec. Il avait également une épée en fer, qui semblait légèrement émoussée, mais fidèle à la personne qui la tenait.

Les deux combattants évoluèrent, sous une pluie battante, vers un petit village dont la place centrale faisait figure de lieu digne d'accueillir un duel. Les quelques curieux qui voulaient voir le combat se hissèrent sur les toits afin de se donner la meilleure vue sur un combat qui commence alors...

Flash required

#2 12/06/2012 06:59:55

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Mdr pas mal pas mal , gg further 11 ! Et urfa ma tué : Ou est ma victime ? xD

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#3 12/06/2012 12:41:24

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

GG Further ! Bravo à tout les deux et merci abc pour la vidéo, c'était tout à fait épic ! Urfa, tu t'es fait aplatir, tu vas en entendre parler lonnnnnngtemps !! XD

Hors ligne


signaturemithral.png

#4 13/06/2012 01:00:19

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Que dire..
Un mythe, une légende s'éffondre à la vue de cette défaite..
De plus sous le nom de Sherville ...
Urfa ressaisit toi et venge toi :p

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#5 13/06/2012 19:03:13

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Précisons tout de même qu'après ce combat, j'ai pwnd suffisamment de monde dans l'arène pvp... pour quelqu'un de "rouillé", on a vu pire ;)

Hors ligne

#6 12/12/2012 11:38:20

VIP
Lieu : Sur mars

Messages : 48
Site Web

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Génial !!!

#7 12/12/2012 15:21:23

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Merci de ne pas remonter des topics vieux de 6 mois... Dernier avertissement pour toi AureliusIV !

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#8 12/12/2012 21:39:57

VIP

Messages : 107

Re : [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

mine de rien il a bien fait car nous pouvons voir que Furth a gagner son poste d'operateur par l'epée sur le super op il y a deja longtemps ! ^^

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » [RP] Mr_Urfaneck vs Furtheraxe, le combat à mort

Pied de page des forums