Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 02:10:49

Administrateur

Messages : 3 831

2012-06-12 - Refonte des groupes sur le site

La mise à jour doit sembler mineure, et pourtant elle est profonde:

J'ai revu entièrement la gestion des groupes sur l'ensemble du site, afin de corriger les derniers problèmes qui m'ont été signalés, mais aussi pour préparer l'avenir.

Ainsi les changements visibles sont:
- Prise en charge des 2 nouveaux statuts ajoutés hier: SuperOP et Architecte
- Mise à jour de la liste des groupes dans les présentations des serveurs FB et HC
- Ajout de la liste des groupes dans la présentation du serveur RP
- Mise a jour des 3 pages staff pour ajouter le SuperOP

Suite a un bug créé par cette mise à jour la page des stats a été vidé durant quelques heures ce soir, la situation doit être maintenant normale.

A l'avenir les mises a jour seront pour moi beaucoup plus simples grâce a cette centralisation de la gestion des groupes. Ainsi l'ajout ou la modification d'un groupe pour l'ensemble du site ne me prendra que quelques secondes 01

Si vous rencontrez d'autres problèmes suite a cette mise a jour, tenez-nous en informé en commentaire ici même.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 13/06/2012 02:26:57

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : 2012-06-12 - Refonte des groupes sur le site

En allant sur la page " Staff" du serveur roleplay j'ai eu un " error 404 " mais je pense que le problème vient de moi puisqu'apres avoir actualisé tout c'est arrangé.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: 1

Pied de page des forums