Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 18:50:23

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de Monsieur_CuBe !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Monsieur_CuBe
Mon âge : J'ai actuellement quinze années à mon compteur !
Mon pays : La France
Mes passions : J'ai pas mal de passion comme le rugby, les jeux vidéos, l'ordinateur, le cinéma, sortir avec mes amis, etc...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en classe de 3ème au collège, avec de bon résultats !
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fais un paquet de constructions sur Minecraft, de la maison banale à l'immeuble ! J'ai aussi fais un gros bateau, un phare, un avion, une mongolfière, un chateau médiéval, une villa moderne...
Petite info en plus : Une petite info supplémentaire ? euh hum... Je mange les petit enfants ! *gniégnié* Non sérieusement, on me dit souvent que j'ai beaucoup d'humour.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un de mes amis, que je remercie d'ailleurs.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net parce que j'ai passé beaucoup de temps a visiter ce serveur, je trouve qu'il est vraiment magnifique, une ambiance au top, pas de bugs majeurs, que demander de plus ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce magnifique serveur grâce à une vidéo sur YouTube.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une ambiance phénoménale, un bon accueil aussi, pas trop de bugs, une communauté sérieuse, un staff compétant !
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter à ce serveur ma bonne humeur, ma joie de vivre ainsi que mon humour mais surtout mes constructions les plus soignées possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai passé pas mal de temps à visiter le serveur, dès la connection, on en prend plein la vue avec le magnifique spawn. J'ai commencé par aller visiter la Serre ou on peut récolter du blé, des cannes à sucres, des cactus et du bois ensuite j'ai été à l'Exposition Universelle ou j'ai pu voir une énorme et magnifique statue de deux personnages portant un bloc (Je félicites par ailleurs les auteurs de ce monument). J'ai échangé quelques mots avec les guides qui sont super accueillants et sympathiques, j'ai ensuite visité Aquapolis la ville aquatique qui me semblait vraiment pas mal, j'ai visité quatre autres villes qui m'ont aussi plus (CoicoinStr, NouKaWn, LAnneau et Sheep Army).J'ai ensuite commencé à visiter les villages (LDC, Sherwood, Angelia, Venesia et Domidome) et au bout d'un long moment, je suis tombé sur WildCity et son panorama plus que magnifique ! Autant dire que si je suis pris (j'espère), j'aimrais vraiment installer ma maison là-bas ! J'ai ensuite fais un tour a l'OpenMine, un endroit vraiment très laid mais très utile à la fois pour trouver tout les blocs précieux ! J'ai fini ma visite par L'Arbre Hôtel et là...waouw ; C'est un endroit M-A-G-I-Q-U-E.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 6/7 mois autant dire que je suis assez expérimenté.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur des serveurs comme Minefield (autre pseudo) pendant 1 mois et demi, puis j'ai arrêté.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il n'est absolument pas autorisé et est sanctionné de détruire les créations de la communauté ou de voler les biens des autres joueurs.

J'ai lu, accepté et approuvé le règlement.

Dernière modification par Monsieur_CuBe (16/09/2012 22:51:53)

Hors ligne

#2 13/06/2012 20:39:30

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Monsieur_CuBe !

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 13/06/2012 22:17:09

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Monsieur_CuBe !

Voilà, J'ai Modifié en espérant vous convaincre.

Hors ligne

#4 14/06/2012 01:16:59

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Monsieur_CuBe !

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#5 14/06/2012 09:43:33

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Monsieur_CuBe !

Merci Beaucoup !

Hors ligne

#6 20/09/2012 15:37:33

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Présentation de Monsieur_CuBe !

Echange de compte avec ton frere B2enjamin.
Comme j'ai dis en jeu a ton frere je te laisse une chance et je ne vous ban pas ...
Mais vous me refaites tout les 2 une présentation nouvelle chacun sous le BON NOM de compte. ET PAS UN COPIER/COLLER....

Donc tu fais ta presentation ici en dessous et pour le moment je te remet VISITEUR

Dernière modification par LeSorcier01 (20/09/2012 15:39:16)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums