Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2012 18:25:31

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

voilà je me ballade sur le forum depuis un bon moment et quand je regarde les demandes d'unban (pour pouvoir en éviter moi même 17 ) la moitié (de celle que j'ai vu en tout cas) concerne x-ray.
la dernière en date que j'ai vu est celle de (demande l'accord pour mettre son pseudo. on sait jamais pas faire une (autre) boulette) qui dit miner en zig zag mais ne pas utiliser x-ray.

alors ce que je me demande (car en ayant vu ce qu'il a dit je suis "quasi" convaincu de son "innocense") c'est:
ne faudrait-il pas prévenir les joueurs que miner avec la luminosité au max (voir même modifier dans les lignes de code du jeu) et miner autrement que tout droit, sont des motifs pour être accusé d'utiliser x-ray

parce que une fois prévenus il ne pourrons plus sortir ce genre d'excuses et en plus le "pseudo-risque" de ban par erreur sera considérablement réduit non

P.S. j'espère ne pas outrepasser mes droits sur ce forum, ou même offusquer les modos. je ne vous dit pas comment faire votre travail, je ne fais que proposer ok

Dernière modification par Vladek16 (18/06/2012 18:29:02)

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 19/06/2012 21:07:41

Membre

Messages : 754

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

Je suis d'accord avec ça

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#3 19/06/2012 22:46:43

Membre

Messages : 256

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

Oui ça semble une idée totalement sensé.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#4 19/06/2012 23:14:20

VIP

Messages : 1 682

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

Hors ligne

#5 20/06/2012 01:53:31

VIP

Messages : 98

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

Ba il propose une solution, chose que je n'ai pas faite, et que personne n'a eu le temps de faire vue que le sujet a été clos assez rapidement.

En tout cas j'approuve la proposition 03

Hors ligne

#6 20/06/2012 13:43:15

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

--" je n'avait pas vu qu'un sujet existait déjà désolé

mais ma solution qui est de définir précisément les cas de suspition de cheat est-ce une bonne idée (et la je repose la question plus particulièrement au modo, op et admin)

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 22/06/2012 17:25:32

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

les modos, op et admins peuvent-ils me donner leur avis svp
(je sais que entai-sama a mit un commentaire et qu'il est modo, mais il ne m'a pas dit si ma solution était bonne ou pas)

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 02/07/2012 01:14:12

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

Stop la discussion, quand il y a un xray sur le FB ça se "voit" sur nos logs !! Et rien à voir avec le minage aléatoire ou l'absence de torches. C'est la capacité à trouver un filon de diams en allant dans une direction prise "aléatoirement". Et on sait que c'est un filon de diams qui ai trouvé. Tout comme on sait que le gars à miné là sans normalement voir qu'il y avait du diams derrière. Une fois ou deux fois.. Ok. On peut appeler çà de la chance. Mais Quand ça reviens partout et tout le temps. C'est du cheat, pas de discussion possible :)

Hors ligne

#9 02/07/2012 12:57:46

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : le minage et x-ray font beaucoup de bruit ici...

ok. je n'imaginais pas que vous aviez la possibilitée de controler quelle sorte de blocs le joueur avait trouvé.

merci de l'info.
sujet clot étant donné que tu/vous est/êtes la seule personne qui m'ai répondu de manière claire nette et précise (ta/votre réponse s'appuyant sur ce que le serveur enregistre elle n'est pas discutable)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums