Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :abicraft97
Mon âge :15ans
Mon pays :je vie au Maroc
Mes passions :Les jeux vidéo,et le sport .
Mon métier ou Mes études :Collège 3éme en direction de la 2nd.
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeux Minecraft il y'a environ 1ans grâce a thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisit fr-minecraft.net car ce serveur pas paru pas trop mal j'ai particulièrement accrocher au bannissement après la mort . Et a sont cite très ludique d'utilisation.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je les connus grâce a son site internet pour les craft ect..
Ce que j'attends de lui : j'attend que le serveur hardcore soit tout comme un simple partie en solo hardcore c'est a dire la peur d'avancer plus dans une grotte ect .... =)
Ce que je compte lui apporter :Je compte mettre de la bonne humeur sans trop en faire nom-plus .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je les déjà visité, déja vue la ville "dôme"
sa maison au bois blanc que je trouve assez cool j'ai aussi visiter le petit spawn du grand monde hadcore avec son cimentier de folie :p . j'ai visiter Sherwood avec sa maison dans l'arbre mais tout fois Je ne suis pas partit plus loin car j'aimerais que la visite suivante se ferra dans ce grand monde hardcore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis maintenant environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je n'est jamais trop jouer sur des serveur mais je les et surtout visiter .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'est jamais eter refusé sur des serveur . Vous et le seul serveur qui ma parus assez sympas donc j'y et fait ma candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut détruire entièrement les tronc des arbres pour notre petit ville , respecter le petit monde de Minecraft. Le Grief est strictement interdit exemple tout bloc ou vole de coffre de son petit voison d'a coté volé serra sévèrement sanctionner. Une mine naturel et a tout le monde sauf si il y a coffre ou table de craft ou même une porte qui ferme l'entrer de cette mine.
J'ai lus et (re) lus les règles de ce serveur et j'accepte complètement ces règles.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Recommence ta présentation entièrement, tu as fait un copier-coller de celle de QOSMITOO.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1