Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2012 09:57:26

Membre
Lieu : Québec

Messages : 9

Mise à jour de la carte en RP

Bonjour cher consoeurs et confrères de jeu,

Ce petit message est pour suggérer aux personnes concernées de mette à jour la carte du serveur RP puisque de nouvelles factions se créent comme la mienne dans le néant de la carte actuelle et il est impossible d'imaginer exactement ou nous nous situons parmis tout le monde.

Ça pourrait être bien une mise à jour à chaques jours afin d'avoir un aperçu des changements apportés dans une faction rapidement par un simple visuel aérien. Parfois, certaines choses sont très belles à voir aussi vu du ciel.

Merci pour votre lecture et bon jeu!

Hors ligne

#2 22/06/2012 13:36:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Mise à jour de la carte en RP

C'est bien dommage que la carte ne soit plus mise à jour c'est pourquoi je te soutiens

#3 22/06/2012 13:40:30

Membre

Messages : 468

Re : Mise à jour de la carte en RP

Tronics n'a hélas pas assez de temps pour mettre à jour les cartes, apparemment le logiciel a crashé, du coup c'est pas pour aujourd'hui qu'elles seront mises à jour. Mais ça peut-être une bonne idée.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#4 22/06/2012 13:47:39

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Mise à jour de la carte en RP

Le probleme de la map, c'est que le plugin qui était utilisé pour ça ne supporte pas les trop grandes map...et avec le nouveau format des mondes, ca rend la tache encore plus difficile pour Tronics pour recoder ça, et il n'en a pas forcement le temps...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 22/06/2012 15:59:09

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Mise à jour de la carte en RP

Ce n'est pas si grave qu ça si il n'y a pas les maps!
Crat à très bien expliqué le problème et personnellement je préfère ne pas avoir de Map à jour que de ne jamais pouvoir allez les voir car elles mettent 135ans à chargé.
En plus ça rajoute plus de fun sur le srp vu qu'on ne peut plus voir les territoires des factions;)

PS: si tu peux vraiment pas vivre sans les maps: Assieds toi et pleures

Dernière modification par mattheutiti (22/06/2012 16:00:30)

Hors ligne


element

#6 22/06/2012 16:37:25

Membre

Messages : 77

Re : Mise à jour de la carte en RP

Je suis tout a fait pour mettre la map a jour mais peut être que au lieu de la mettre a jour tout les jour, l'actualisé juste tout les mois.

De plus il existe des plugins comme Dynmap et Craterus pour te répondre j'ai un server et le plugin marche très bien, pourtant la map n'est pas limité.

Merci de m'avoir lu ;)

Hors ligne

#7 22/06/2012 16:41:10

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Mise à jour de la carte en RP

Humpf... J'avoue que revoir une carte à jour serait vraiment bien. Depuis le temps que je suis sur le serveur la map est restée inchangée. (Même le château Element n'est pas fini ^^)

Des factions comme Pic de Brume ou Theory sont invisibles sur la map et pourtant leurs build n'est pas déplaisant. En plus au moins pour la nouvelle ville et tout, sa serait bien d'avoir une map à jour.

+1 ! :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#8 22/06/2012 17:28:32

Membre
Lieu : Québec

Messages : 9

Re : Mise à jour de la carte en RP

D'accord, merci de m'avoir informer.

Je voit que plusieurs sont de mon avis, mais que Tronics est laissé à lui même et qu'il à beaucoup d'utres chats a fouetter. Il serait peut être utile qu,il y ait plusieurs personnes compétente qui pourraient l'aider dans la gestion?

Bref ce n'est qu'une idée et je comprend très bien la situation alors, ont fera sans la carte!

Merci pour les informations.

Hors ligne

#9 22/06/2012 17:47:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Mise à jour de la carte en RP

Nicojudo: ca ne regle pas le probleme de la map qui fait environ 10 giga, si je me souviens bien, voire plus...le plugin ne supprote pas des maps autant grande.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#10 22/06/2012 23:55:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Mise à jour de la carte en RP

Si la map n'est plus mse à jour autant qu'elle soit supprimée. Ca fera moins de contenus à gérer pour le site et moins de travail pour Tronics

Pages :: 1

Pied de page des forums