Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Draco78780
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France.
Mes passions : jeux vidéos , guitare et informatique
Mon métier ou Mes études : je fais des études générales et téchnoligiques
Mes créations sur Minecraft : j'aimerai faire ma maison, sans défigurer le terrain pour être en harmonie avec l'esprit du serveur.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin m'a montrer ce jeu il y a 1 mois et depuis je joue une a deux heures par jour en moyenne.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai chercher sur internet ^^
Ce que j'attends de lui : passer du bon temps avec d'autres joueur respectueux du réglement
Ce que je compte lui apporter : tout ce que je peux
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Mes Pseudo Ingame/Forum : Draco78780
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France.
Mes passions : jeux vidéos , guitare et informatique
Mon métier ou Mes études : je fais des études générales et téchnoligiques
Mes créations sur Minecraft : j'aimerai faire ma maison, sans défigurer le terrain pour être en harmonie avec l'esprit du serveur.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :grace a mon cousin
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google
Ce que j'attends de lui : passer du bon temps avec d'autres joueur respectueux du réglement
Ce que je compte lui apporter : faire une petite maison et faire des plantations autour.
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.
Je suis désolée ta présentation ne convient toujours pas.
Je suis obligé de remettre le joli message rouge...
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
...et je clos.
Pages :: 1
Verrouillé