Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2012 16:49:49

Membre

[ATT] Presentation de arcacademie

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :arcacademie
Mon âge :15ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft et batterie
Mon métier ou Mes études : programmeur
Mes créations sur Minecraft :tout ceux qui construction japonais et redstone
Petite info en plus : j'adore minecraft ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a copain de 6eme
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai trouvé le site bien donc j'ai choisis le site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je voulais chercher les numereau des blocs et je suis tombé sur ce site
Ce que j'attends de lui : que je m'amuse ! et utiliser les porte redstone
Ce que je compte lui apporter : je lui apporterai des nouveaux bienvenues!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité pour l'instant le hardcore donc je connais pas trop les serveur freebuil et classique
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis de l'age de 12ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué a Bloodybattle pendant 1ans, et Undercraft pendant 5mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai pas été refusé sur un autres serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je n'ai pas trop de regles donc j'ai rien a dire.

#2 28/06/2012 17:21:21

VIP

Site Web

Re : [ATT] Presentation de arcacademie

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums