Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2012 11:48:44

Membre

Messages : 9

CareBears

Voici notr belle epee de Fac !

20120629104642.png

Hors ligne

#2 29/06/2012 14:41:16

Membre

Messages : 67

Re : CareBears

Oo ./f enemy Carebears

Sérieux , vous avez cheater pour l'avoir ;P

Hors ligne

#3 29/06/2012 23:29:07

Membre

Messages : 9

Re : CareBears

Non juste un Enchant de lvl 49 !

Hors ligne

#4 02/07/2012 13:21:53

Membre

Messages : 9

Re : CareBears

Vendue 1500ecus!

Hors ligne

#5 02/07/2012 14:42:55

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : CareBears

Faction disband pour: machine anti afk, dupli, partage de comptes, et insultes. Je ban tibotor du forum.

Hors ligne

#6 02/07/2012 15:55:34

Membre

Messages : 17

Re : CareBears

Oui c'est vraie que un disban de la fac règle tous!!!
Sa règle le fait qu'une faction commencer a devenir forte.
Sa règle le fait que après avoir était dépouiller par 3 faction différente j'ai enfin réussi à partir de rien a faire prospérer une faction tel que CareBears après 200 h de loyaux service il est bon de disban sans cas particulier toute la fac qui est sans nul doute au courant de tous les agissement de ces compères!!!
Bref énerver oui je le suis car abus de justice disproportionner. Avec tous le respect que je dois a votre travaille au respect du forum et de ses règles sur lesquelles je me reposai et bien je suis déçu de vous car le bug provient nul et d'autre du serveur quand il y a eu le bug mode créa les diam qui son tombé ne son pas venu de mon inventaire alors que j'aurais bien pu le faire. Bref encore un point a éclaircir les insultes, il va falloir me les montrer ou dire avec preuve a l'appuie. Puis je suis d'accord pour la machine anti afk je me suis expliqué avec toi tu le prend ou non en considération elle vené juste d'être crée le jour même donc pas utiliser encore une seul fois et ne l'aurais jamais était car nous étions sur le point de la détruire. Et pour infos je me suis fait armure diam lvl 50 sans se système froduleu et je me porte très bien sans et d'autre aussi.
Question dupli va falloir m'expliquer si c'est a cause du générateur d'obsidienne ou on dépose une lave et avec l'aide d'un piston on la transforme en obsi je ne trouve pas sa de la duplication.
Encore un bref je trouve sa vraiment bisard le ban de tibotor du serveur d'accord mais du forum pour insulte alors qu'il me confirme que rien d'insultant ne c'est produit est ce un abus de pouvoir choisir la facilité pour pouvoir retourner jouer de son coté je ne sais pas a vous de m'éclairer.

En espérant ne pas me faire ban a la suite de se message certes dérangent mais qui je l'espère redorera votre image a mon encontre.
En attente d'explication verbale et non sanctionnaire direct.

Hors ligne

#7 02/07/2012 16:25:18

Banni(e)

Messages : 598

Re : CareBears

IXxB4dB0yxXI cela ne sert à rien de t'énerver, ce n'est pas comme ça que l'on avance dans la vie.
Tu dis "Sa règle le fait qu'une faction commencer à devenir forte". Une faction ne devient pas forte car tu es nombreux ou tu as beaucoup d'équipement, une faction devient forte quand elle arrive à donner un + au serveur, ce n'est pas parce que tu vas décimer des factions qui faut se croire fort.
Après, le nombre d'heure que tu passes n'a rien avoir avec tous ça, tu ne respectes pas les règles tu assumes peu importe si tu es un grand joueur ou pas.
Si Mr_Urfaneck parle d'insulte c'est qu'il les a vu dans les logs, il n'a pas pour habitude de dire des choses comme ça dans le vent.
Un admin de faction est responsable de ces joueurs. C'est pas le tout de dire "yes je suis admin de ma fac" et après laisser faire les joueurs de ton groupe faire n'importe quoi.
Machine AFK interdit, on le dit et redit assez souvent, rien que le fait de l'avoir construit montre l'intérêt à vouloir contourner les règles.
A chaque fois qu'une faction ce fait disband, ça crie au scandale dans tous les sens, il faut arrêter. Il faut comprendre le pourquoi du comment avant. Apres si vous n'êtes pas d'accord, vous en discuté en message privée avec Urfa. Le forum n'est pas un centre de regroupement de plainte.
Faut pas ce dire que cela fait plaisir au staff de disband des factions, on en fait qu'appliquer les règles.
Bref bon jeu à toi.

Hors ligne


Bannis

#8 02/07/2012 16:36:58

Membre

Messages : 17

Re : CareBears

Tous a fait d'accord avec toi j'ai déjà mp pas mal mais je ne voudrais pas non plus le harceler. Au niveau du motif d'insulte il est bon que tu sache spectral que urfa la bien démenti il ni a pas eu d'insulte fait a tronics oupss c bète mais un admin peu aussi se tromper rarement certes mais c'est un homme pas une machine il peu aussi avoir un coeur. question énervement c'est bon sa retombe mais il reste des points encore qui ne son pas clair comme le partage de compte? tibotor a un frère c il est normale que leur adresse ip est la même lorsqu'il joue sur se serveur quand a moi j'ai demandais a bladex son compte récemment pour avoir la confirmation que toute la fac est était en jail c'est mon meilleur ami donc je pense que cela ne fais pas de moi la personne que vous dites. Pour conclure je trouve que les chose se son emballer trop rapidement. Je suis en accord avec la machine anti afk et j'ai accepter l'averto de la fac donner par urfa après sa j'ai l'impression qu'il a essayer de trouver quoi que se soit pour nous disban pourquoi je ne sais pas? exemple le motif de l'insulte envers tronics qu'il a lui même démenti bon a partir de la tu et vous pouvez comprendre mes interrogation le dupli générateur d'obsi ?

Le gros délire c'est comment peux tu faire un world édit en moin de 2 alors que l'acusation et la défense n'était pas clair. A moin que la dictature règne sur se serveur ^^ mais je ni crois pas.

Et non je ne dis pas que ma fac est devenu forte pour tuer d'autre fac mais bien dans l'optique de construire une ville c'était notre objectif nous avons récolté suffisament d'écus pour pouvoir investir et inviter d'autre membre après avoir own les zones et ainsi prospérer encore plus se qui est a dire c'est que cette machine anti afk était une erreur du jour même qui n'aurait surement jamais existé si j'était présent et donc qui allez être détruite si le temp (3 min ) me l'aurais permis et les sanctions aurait était prise au sein même de la fac sans avoir besoin de modo ou admin voilà.

Après une petite anecdote aussi nous avions un ex château fort a coté de chez nous qu'on a détruit au fur et a mesure on a trouvé des panneaux indiquant clairement que Raynor ex Steampunk était un membre de se château et bien nous i avons trouvé des systèmes interdits et pourtant il est devenu un grand joueur de se serveur peut être que personne la su et je ne veux pas le rabaisser mais c'est un fait.

Tous sa pour dire que je ne pense pas être un joueur lambda et que j'ai bien compris l'enjeu de votre serveur mais avec ceci mon temp minecraft et peut être révolue. Merci en tous cas de réfléchir a ces propos mais le mâl est fait world édit et passé par la ^^

Dernière modification par IXxB4dB0yxXI (02/07/2012 16:57:41)

Hors ligne

#9 02/07/2012 18:04:14

Membre

Messages : 38

Re : CareBears

Ce que j'arrive toujours pas a comprendre c'est le world edit ( regeneration ) de notre map se soit fait direct, Faction disband hier on est pas au courant, régénerée ajd.. Bon bah On a perdu nos maison nos realisations qu'on avait passé du temps a faire, tous nos equipements, vous auriez pu nous laisser au moins recuperer des objets et des ecus dans la banque de la fac, parce que la franchement ca donne pas envie de continuer a jouer sur ce serveur..

Hors ligne

#10 02/07/2012 19:47:19

Membre

Messages : 53

Re : CareBears

Un petit commentaire par rapport au Steampunk, ils ont eu de nombreuses base il y a fort longtemps quand les machines anti-Afk n'étaient pas encore interdite tu es donc tombé sur des vestiges très ancien d'une ancienne base Steampunk créé, je me répète, avant l'interdiction des anti-Afk.

Hors ligne

#11 02/07/2012 21:59:54

Membre

Messages : 17

Re : CareBears

Ok je comprend et j'en suis dsl car je pense que un de mes teamate a du se dire que si il a vue ceci chez eux pourquoi pas chez nous, mais il aurais du se tenir au règlement récent se qui me semble donc clore cette question merci pour ton intervention ^^. Mais il reste des ???

Maj. En information pour Spectral je ne suis malheureusement pas admin de ma fac mais j'avoue j'aurais aimer l'être. Mais se qui me touche au plus au point ce n'est même pas que la fac soit disban, c'est que mon oeuvre et c'elle des autre ne restera même pas a la vue d'autrui je ne peux même plus me dire que j'aurais laissé une trace de ma pioche sur se serveur alors que en plus de 200h on peux en faire des choses. Ma quadruple sphère effacer en un clic de world edit sa fais très mal alors que c'était le centre de mon futur projet c'est pas pour me vanter mais je pense que vous perdez un bon élément qui se voyais près a servir se serveur. Et non il en fut autrement...

Dernière modification par IXxB4dB0yxXI (03/07/2012 19:16:36)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums