Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :WarsX9
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos , le football , Minecraft et la natation
Mon métier ou Mes études :Seconde Générale et Technologique
Mes créations sur Minecraft :Une cabane dans les arbres , des immeubles et un long système de minecart et des système en redstone.
Petite info en plus :J'aime bien aidé les autres personnes.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :On me la fortement recommandé et il y a de très belle construction.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu en cherchant des serveurs multijoueuers et le serveur fr-minecraft était en haut de liste.
Ce que j'attends de lui :J'attend que le serveur me fasse progressé dans Minecraft et améliore mon imagination.
Ce que je compte lui apporter :De l'aide surtout et de réaliser de grandes constructions avec l'aide de mes partenaires.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je l'ai déjà visité.J'ai vu Aquapolis qui a du être très long a construire, l'hôtel dans le grand arbre, Venise ,la ville souterraine, des ruines, le Parthénon avec sa belle statue au fond, la ville Manhattan et son McDo.J'ai visité aussi un grand monument avec tout blanc qui est très bien réalisé et aussi un mini-jeux sympas avec le tir a l'arc et les minecarts.Je suis aller dans le dôme en verre qui est magnifique et énorme.Le Néo-cube a l'air très grand car on ne voit pas le haut =) ,cela a du être vraiment long a réaliser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je pense qu'il est très important de préciser qu'il ne faut pas voler les autres et detruire leurs constructions pour lesquelles ils ont consacré beaucoup de leur temps, de respecter les autres et de ne pas tricher.
J'ai lu et j'accepte les règles et les conditions du serveur.
Dernière modification par WarsX9 (08/07/2012 15:23:42)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Je postule pour le serveur Freebuild.J'ai re-modifié mon texte et je pense qu'il est correct.
Dernière modification par WarsX9 (08/07/2012 15:22:56)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque un truc important, relis bien les regles et tu postules pour quel serveur ?
Dernière modification par LeSorcier01 (06/07/2012 11:24:35)
Pages :: 1